Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:14

Inutile de répondre à sa question; il n'y avait rien à dire de toute façon. Elle se contenta de replonger dans un mutisme amusé, tout en se dirigeant vers l'arbre qui retenait encore son sabre. Là encore, il ne fallait pas qu'elle l'oublie. Tout en essayant d'extraire la lame profondément enfoncée dans le tronc de l'arbre, elle se mit à réfléchir aux propos de Kyle.

" Je n'ai pas dit que c'était parce que tu n'avais pas de muscles..."

Elle esquissa un sourire qu'il ne pouvait pas voir et elle ne rajouta rien, pas même le fait que les filles, en général, aimaient bien les grands blonds aux yeux bleus. Ça lui aurait fait trop plaisir et il aurait vu là ses chances de dragues légèrement augmenter....Quoique nan. Ça ne pouvait pas changer comme ça.
Tihan finit par libérer son arme de l'écorce et elle la rangea dans son fourreau avant de revenir vers son ami, tout sourire.

" Si tu crois que j'ai des prétendants, tu te trompes. Je n'en ai pas et je n'en veux pas. Donc, j'imagine mal quelqu'un jalouser Natsu-sama parce qu'il m'a comme partenaire. "

Elle darda ses yeux verts sur lui, n'ayant rien d'autre à faire. Et puis, elle voulait lui poser une question.

" Tu es drôle, sympathique, mignon et pervers. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas de petite amie. Tu veux préserver ta réputation? Tu t'y prends de la bonne manière, mais c'est complètement stupide. À mon avis..."


Son sourire s'accentua tandis qu'elle changeait le ton de sa voix et qu'elle pesait ses mots avec plus d'intensité.

"...Tu as peur. Voilà. "

Et c'est parti pour une thérapie de groupe, mais sans le groupe. Ça ne risquait pas de durer longtemps, mais bon. Ça risquait d'énerver son compagnon, mais il pourrait toujours s'esquiver en sortant une connerie. Elle ne lui en tiendrait pas vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:32

Alors elle ne faisait pas référence à la musculature? Ca ne l'étonnait pas vraiment en fait, elle voulait simplement être tranquille, malgré les 2 avantages de la nature qu'elle avait reçu, et les raisons de ce choix, il s'en foutait un peu. Puis elle étonna légèrement le manieur, elle, une fille plutôt jolie et comme il faut, qui n'a absolument aucun prétendant, à par Kyle, mais il compte pas. Bref, c'était difficilement imaginable, les gars se tournent vers les jolies filles directement en toute logique...Elle ne devait surement pas imaginer que plusieurs gars devaient fantasmer sur elle et détester Natsu pour ça, mais c'était pas du tout un problème apparemment. L'arme se lança ensuite sur une question envers le manieur, dont le sourire s'accentua et devint légèrement mauvais quand elle sortit le mot "sympathique"...Elle ne le connaissait pas vraiment, et ça se voyait. Drôle et mignon, ça, tout dépend de l'avis. Pervers, c'était clair. Son sourire disparut complétement quand elle mit le doigt dans une vérité pas vraiment plaisante...C'était parfaitement exact, il avait peur, et Tihan n'aurait aucun mal à voir qu'elle avait touché dans le mille...Non seulement son sourire disparut, mais en plus, il ne rajouta pas de connerie pour contrer ça...En tout cas, pas avant plusieurs secondes, alors que d'habitude c'est du tac-o-tac. Pour ce qu'il allait dire, il reprit evidemment son sourire presque habituel, moins grand que d'habitude.

"Bah, tout le monde a peur de quelque chose, mais tu y vas fort en me sortant que j'ai peur d'un truc pareil, un pervers ne peut pas avoir peur de ça voyons! n_n'"

C'était l'un des rares moments où il était incapable de mentir correctement, et ça se voyait clairement, incapable de réfléchir à un truc pour éviter le sujet plus longtemps en prime, c'était un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 0:56

Tout de suite après prononcé sa théorie, Tihan sut qu'elle aurait mieux fait de se taire. Kyle n'avait pas dit un seul mot depuis le début et il avait même montré un signe de déplaisir lorsqu'elle avait gentiment mentionné qu'il était un jeune homme sympathique. Pas besoin de le lui demander, son sourire mauvais en avait dit suffisamment pour que la Demon Weapon rentre sa tête dans ses épaules.
Le silence qui venait de s'installer la mettait visiblement mal à l'aise, ce qui était bizarre, puisque d'ordinaire, elle appréciait ce genre de moment silencieux. En fait, c'était parce qu'elle savait qu'elle avait visé juste en affirmant que le blondinet avait peur de s'engager dans une relation...Et elle aurait préféré que son commentaire soit complètement à côté de la plaque en tant que simple phrase comme les autres. Sans impact.

Il ne souriait plus, elle ne souriait plus. D'ailleurs, Tihan n'osait même pas lever la tête pour voir son expression. Le sol était devenu fascinant et méritait qu'elle lui témoigne un certain intérêt...Mais bon. Elle n'était pas pour rester comme ça jusqu'à ce qu'ils se remettent à palabrer tranquillement, brisant la glace qui se formait peu à peu. La demoiselle releva donc un peu sa tête et ajusta maladroitement son bandana violet, un geste qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était nerveuse ou mal à l'aise.
Elle avisa le semblant de sourire du manieur et soupira.

" Tu sais...Tu n'as pas besoin de mentir. J'ai fait une erreur en parlant de ça et je m'en excuse. "

Elle voulut rajouter; 'on oublie?', mais elle en fut incapable. De toute façon, ce serait bien difficile...
Tihan se tut, croyant sincèrement qu'en restant silencieuse, elle éviterait ce genre de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 19:20

Tihan se rendit apparemment rapidement compte de son "erreur" si on peut considérer ça comme tel, et préféra observer le sol plutôt que le manieur. Elle finit heureusement pas en avoir marre de ce silence et répondit au manieur, dont le sourire s'emplifia légèrement avec la réponse, mais c'était un sourire parfaitement sérieux.

"Ce n'était pas une erreur, puisque j'ai vraiment peur d'avoir une relation, mais c'est pas juste que j'en ai peur, ça vient d'une autre peur, sauf que si je t'en parle, je répondrai à la question qui te turlupine toujours et dont je ne veux pas te donner la réponse, donc tu te contenteras de ça. n_n

Au fil de ses paroles, il était devenu plus...Normal, et pour montrer qu'il était redevenu parfaitement normal, il approcha son visage de celui de son amie, avec un grand sourire, les yeux fermés et en ayant posé sa main droite sur la tête de Tihan, il allait vraiment finir par se le prendre ce coup de pied...Bref, tout redeviendrai normalement normal...Comment ça faire suivre "normalement" et "normal" c'est débile? Vous voulez une droite dans la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:31

Pas une erreur? Tout dépend du point de vue, mais le fait qu'il le lui dise la rassura un peu et elle se sentit moins mal à l'aise. Elle risqua même un sourire lorsqu'il mentionna la fameuse réponse qu'elle n'avait toujours pas obtenu et qu'elle n'obtiendrait sans doute jamais.

" Je m'en contenterais...Pour l'instant. "

Tihan fut contente de voir son ami reprendre son attitude normale, parce que autrement, l'ambiance n'aurait plus été la même. Elle le regarda un bon moment avant qu'il ne pose sa main sur sa tête. Alors là, son sourire s'accentua un peu et elle se mit à rire. Avec leur différence de grandeur, la jeune femme avait l'impression d'être la petite soeur du manieur...Mais si on se fit au détail de l'âge, elle est plus vieille d'une année.

" Allez, viens un peu par ici espèce de géant! "

Elle l'attira gentiment contre elle et lui fit un câlin. Ben quoi? Les filles, ça fait toujours ça après un moment pareil. M'enfin, l'arme finit par le lâcher pour lui donner un petit coup de pied dans les tibias.

" Ça, c'est quand même pour m'avoir donner mal à la tête, tout à l'heure. "


Tihan lui fit un grand sourire innocent, du genre 'sans rancune, hein?' et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 22:58

Voilà, la situation était enfin redevenue parfaitement normale, avec de la bonne humeur et tout le tralala qui va avec. Tihan ria quand le manieur posa sa main sur la tête de la jeune femme, surement à cause de la différence de taille, il n'y avait pas qu'une tête d'écart...Mais les filles de petites tailles sont mieux proportionnés dans le reste, c'est donc mieux comme ça. N'ayant pas le temps de réagir, Kyle se laissa faire lors du câlin, même si il était contre.

"Arrêtes ça s'il te plait, c'est assez génant. n_n'"

C'était bien le manieur qui disait ça, oui oui, j'ai confirmation. Tihan ne fit pas attention à ses paroles et le relâcha plus tard, avec en prime un coup de pied dans les tibias, même s'il était peu résistant, c'était donné faiblement, donc c'était très largement supportable, il en fit néanmois une scène quand même.

"Mais euh! Pourquoi tu m'as frappé? Ca fait maleuh! Méchante! ;_;"

Pour rajouter du comique à la scène, il avait bien sûr fait toute la mimique qui allait forcement avec, tout allait pour le mieux...Puis, dans un élan de sérieux, Kyle observa le ciel, regarda le soleil...Et pus annoncer la suite.

"Oh, on dirait qu'il va falloir que je rentre, c'est à moi de préparer le repas aujourd'hui, et comme d'habitude, je suis pas allé en cours, Moon va encore m'engueuler! n_n"

Journée parfaitement normale en perspective, si ce n'est la balade avec la nouvelle amie, mais bon, on va dire que c'est banal même si c'est loin de l'être, il ne veut pas d'ami, mais on dirait bien qu'il n'a pu s'empecher de laisser faire la situation. Généralement, son caractère ne laisse pas de place à un ami, mais elle a passé ce détail, et il a laissé faire...Preuve de sa faiblesse dans un sens, mais c'est autre chose.

"Je crois qu'on va devoir se quitter là dessus...Enfin, j'imagine que je vais devoir te raccompagner jusqu'à l'école, ou alors tu rentres directement chez toi? n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:12

Ah ah! Alors, il trouvait ça gênant? Très bien. Elle se contenta de sourire malicieusement, car la prochaine fois, elle recommencerait...mais en public. Comme ça, on verrait si ça le gênais autant que ça.
Tihan ne put s'empêcher de rire devant la petite scène qu'il fit; tout ça pour un simple coup de pied! Mais bon, elle savait que ce n'était que de la comédie et qu'il n'avait pas réellement mal, parce que sinon, elle se serait attendue à une riposte et aurait pris tranquillement la fuite.
Lorsqu'il retrouva un peu son sérieux, la jeune femme retrouva son calme.

" D'accord....Mais si jamais elle t'engueule vraiment, tu pourras lui dire que tu étais avec moi et que tout est de ma faute. C'est une bonne excuse. "

Elle continua de sourire, mais ne put s'empêcher de soupirer. Ça avait été une belle matinée et elle n'était pas contre pour recommencer une autre fois. Peut-être pas le lendemain, quoique...
Décroisant ses bras, elle glissa ses mains dans les poches de ses shorts, prête à reprendre la route de son côté. La demoiselle n'obligeait nullement Kyle à la raccompagner; il était entièrement libre de faire ce qu'il voulait.

" Ayant manquée la matinée, je ne crois pas que je retournerais à Shibusen. Je vais plutôt retourner chez moi. Tu peux m'y raccompagner ou te dépêcher de rentrer chez toi. C'est comme tu veux. "


Elle lui donnait le choix et ne tenterait pas de le faire changer d'avis lorsqu'il aurait choisi ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 23:49

"Mais t'inquiéte pas, c'est habituel tout ça, et j'ai des menaces très méchantes à dispositions au cas où. n_n"

Du genre qu'il a volé toutes les jupes de sa partenaire, par exemple...Mais ce n'est qu'un exemple comme un autre qui est d'ailleurs vrai, mais ça, personne ne le sait...Encore...

"Pas la peine de me dépecher non plus, donc tu ne retournes pas à Shibusen hum? Dommage, moi qui pensait venir en cours rien que pour t'ennuyer...Enfin, ma maison, c'est directement dans l'école, donc je t'aurai accompagné si tu y allais, puisque j'y vais, mais j'ai pas vraiment envie de savoir où tu habites, j'aimerai pas que tu fasses des cauchemars de peur que je ne vienne au pire moment chez toi pour raconter des choses, ou que je vienne te réveiller en pleine nuit. n_n"

Le pire, c'est qu'il en était parfaitement capable...Enfin nan, pas venir la nuit, pour ça, il faut qu'il se réveille, sujet assez délicat sachant qu'il ne dort jamais en l'ayant voulu, puisqu'il dort toujours sur la table, la tête dans un livre, et c'est sa partenaire qui le réveille...Généralement. Parfois non, parfois il se réveille même avant, mais ya aucune différence dans quoi que ce soit de toute façon.

"Alors, salut, ah, et n'oublie pas de faire attention à ce que les gens vont te dire à l'école demain. n_n"

Avec la suite des événements, Tihan avait peut-être légèrement oublié ce qu'il s'était passé au tout début de la matinée, devant l'entrée de l'école, mais lui non, Kyle a une sacrée mémoire concernant ce genre de détail dont il vaut mieux ne pas se souvenir...Enfin, elle avait dit qu'elle en avait rien à faire de sa réputation en même temps, donc bon. Le manieur fit un petit signe de main à la jeune femme en se dirigeant déjà vers l'école avec un visage parfaitement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tihan Swarden

Tihan Swarden


Messages : 46
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : À Shibusen

Feuille de personnage
Nom: Swarden Tihan
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Natsu Dragonil

Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 0:03

Les menaces, normalement, ça n'attirent que davantage d'ennuis, surtout lorsqu'elles sont faites à une femme...Sauf que, la réaction de la partenaire du blondinet risquait d'être fort différente. Elle se contenta de sourire et réajusta son foulard mauve, sans grande conviction. Il ne la raccompagnait pas; c'était une bonne et une moins bonne chose en même temps. Une bonne parce que oui, elle n'apprécierait pas de se faire réveiller en pleine nuit par Kyle ou qu'il s'introduise subtilement dans sa maison pour lui faire un surprise. Moins bonne parce qu'elle aimait bien faire la conversation avec lui, c'était nettement plus divertissant qu'avec n'importe qui d'autre.
Mais bon, comme il vivait à Shibusen, c'était là qu'il se dirigerait. Complètement à l'opposé d'elle.

" C'est pas grave. Tu pourras toujours m'ennuyer plus tard..."

Elle replaça ses mains là où elles étaient, dans ses poches, et elle fit un geste de la main à Kyle en guise d'au revoir.
C'est là qu'il lui rappela sa petite scène de ce matin. C'était bien inutile de le lui rappeler; elle s'en souvenait très bien et elle n'avait aucun problème à en assumer les conséquences.

" On verra bien ce que ça donnera, hein! Ce sera très...amusant. Mais bon, merci pour tout, Kyle. "

Sur ce, elle s'éloigna de son côté pour regagner sa demeure, avec un grand sourire. Elle est pas belle la vie?

[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]   Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade entre...amis ._. [Kuchiro]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kyle Kuchiro [Manieur]
» Conversation entre 3 Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Rue de la discorde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser