Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission: Zombie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptySam 6 Sep - 20:44

Hayashi arriva enfin au cimetière a première vue, il n'y avait personne pas même la trace d'un zombie. L'arme regarda un peu les alentours mais ne vit vraiment personne. Grimpant sur le mur Hayashi s'assit au coté d'une ancienne gargouille et décida d'attendre un peu. Sait-on jamais quelqu'un pourrait avoir répondu a son invitation. Plus l'arme y repensait plus, il se disait que la personne qui y répondrais serait un peu stupide.

Citation :
Invitation: Cherche partenaire pour se débarrasser de quelque zombie dans le cimetière se soir. Que vous soyez une arme ou un manieur ne me dérange pas, venez si vous voulez mais n'arrivez pas trop tard sinon il ne restera plus rien pour vous.

Kuro Hayashi


Hayashi prit le marteau qu'il avait emporter avec lui et commença a le lancer dans les air et a le rattraper.



-Au moins, cette fois je perdrais pas un Katana. Je me demande lequel est mieux taper sur les tête de fausse taupe ou sur de vrai zombie... Les choses pourrait devenir intéressant en fin de compte. Je me demande combien de temps je ferais mieux d'attendre avant d'aller commencer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptySam 6 Sep - 22:16

Juste après le réveil, ce matin même donc, Kyle n'alla pas en cours (Comme d'habitude) mais regarda plutôt le tableau des missions avant d'y aller avec du retard et d'être viré à cause de ce retard. Comme d'habitude, rien de spécialement trippant, mis à part la mission des zombis...Mais ne voulant pas envoyer sa partenaire directement dans le danger parce que son manieur n'est qu'un inconscient qui pense tous les avoir sans problème, il se désintéressa de cette mission et allait se diriger en cours quand il vit le petit message...Quelqu'un y était déjà, et proposait à n'importe qui de venir...Le problème que Kyle avait avec sa partenaire prenait fin, mais c'était l'heure des cours, à quoi bon aller l'ennuyer avec ça maintenant? Très sûr de lui et surtout complétement inconscient des dangers et des trucs qui pourraient lui arriver sur le coin de la tronche, le manieur alla se préparer vite fait, laissa un message comme quoi il reviendrait surement tard, et partit directement...

...Pour arriver bien plus tard. Kyle n'était qu'une buse en orientation, même dans la ville où il habitait, il n'était pas foutu de se repérer convenablement sans sa partenaire, qui agisait un peu comme un GPS pour lui...Il fut obliger de demander son chemin pour trouver le cimetière avant qu'Hayashi n'attaque. Quand enfin il fut arriver donc, il rentra en faisant comme si il ne savait pas où était son partenaire pour cette mission, histoire de faire l'idiot et de voir sa réaction. Il rentra avec un grand sourire, et gueula avec un grand sourire...


"HAYASHI-KUN?! T'ES LA?! n_n"

Autant dire qu'il était impossible qu'il passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyLun 8 Sep - 3:32

"HAYASHI-KUN?! T'ES LA?! n_n"

Un ombre menacante apparut juste derrière Kyle. L'ombre brandit un grand objet brillant.

-Kuro Chop!

Hayashi abbatit son marteau sur la tête de son *partenaire* temporaire. Une grosse bosse commenca a pousser sur la tête de Kyle qui se retourna pour voir qui l'avait ainsi frapper.

-Yo! Moi c'est Kuro Hayashi, ravie de te rencontré, si tu veux tu peux m'appeler Kuro-sama. Au moins maintenant je sais comment taper les zombies. Mais tu sais tu devrais être bien plus discret. Si té un manieur et que les choses tu ne mal, je me transformerais t'aura plus qu'a me manier. T'a pas a t'en faire pour la concordance des âmes.

Hayashi ne laissa pas le temps a Kyle de répondre.

-Bon c'est pas tout, on a une mission a accomplir oublie pas d'être un peu plus discret.

Massue sur l'épaule Hayashi entra dans le cimetière, une fois vers le milieux du cimetière Hayashi s'arrêta. Aucun zombie n'était en vue. Le demon weapon prit une grande inspiration.

-Zzzzzzoooommmmmbbbbiiieeeie!! Hé oh vous êtes où? J'ai pas que sa a faire, j'ai pas envie de vous cherchez toute la nuit. Bande de poule mouiller amenez vous. Hé oh y'a des morts dans le coins ou quoi.

Hayashi se retourna vers Kyle.

-Dit t'a une idée de ou ils peuvent être toi.... D'ailleur c'est quoi ton nom?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyLun 8 Sep - 21:03

Kyle n'eut pas à attendre longtemps pour que son partenaire temporaire se montre de manière...Un peu spéciale...C'était pas commun de tester ses armes sur un 'ami' comme ça, et puis ça fait mal un grand coup d'massue sur la tête, rajoutons que le manieur n'était pas du tout résistant...Heureusement que le coup n'était qu'un test et n'était pas donné fort, sinon Kuro se serait retrouvé seul pour la mission très vite. Quand je dis que Kyle est vraiment pas résistant, c'est parfaitement sérieux...Pour compenser, il est très rapide, mais le toucher 2-3 fois suffit pour gagner. Sur le coup, le pervers de service ne gueula pas, et poussa juste un petit "aie" significatif, puis il se massa l'endroit touché avant de se retourner. Hayashi était cool...Pas la moindre chance de répondre ou de protester, mais Kyle apprit un truc intéressant, cette arme pouvait être manié par n'importe qui, dans le même style qu'Excalibur, à la différence qu'il était quand même beaucoup moins chiant, mais aussi beaucoup moins fort, forcement. Ils rentrèrent dans le cimetière sans que le manieur ne puisse en placer une seule, avec le sourire et toujours en ayant mal...Puis, ce fut à Hayashi de montrer son talent dans la discrétion, presque du même niveau que son partenaire temporaire, à la différence que Kyle n'était pas sûr qu'il ne jouait pas la comédie...Bref, pas un zombie à l'horizon, alors que le manieur avait la sensation d'être entouré. Assez ennuyeux, quand même...Mais enfin une bonne nouvelle, Kyle put ENFIN en placer une!

"Pfiou! Enfin! Alors je m'appelle Kuchiro Kyle, mais tu peux m'appeler Kyle-san, Kyle-sama ou Kyle-kun, j'ai une préférence pour -sama. Quand à l'emplacement des zombis...Comme ça, je dirais qu'ils sont juste en dessous de nous, prêt à attaquer. n_n"

Le manieur sans sa partenaire se mit accroupi en observant un endroit spécifique, sans bouger, avec son éternel sourire (C'est énervant de le rappeler à chaque fois mais les gens pourraient l'oublier...) et étant presque sûr de ce qui allait lui arriver. Un zombi sortit d'un seul coup la tête du sol en gueulant, de quoi foutre une crise cardiaque à une vieille, et Kyle ne bougea pas d'un pouce...C'était raté, c'était pas ça qui lui faisait peur, mais plutôt le noir et les araignées. Le zombi ne bougea plus pendant assez longtemps pour se prendre un grand coup de pied marteau dans la tronche. Le manieur se dirigea ensuite vers son partenaire de mission, avec un sourire et un regard très différent...Un sourire et un regard rempli de confiance, et avec une pointe de folie...

"On dirait que le spectacle va commencer...A celui qui en explose le plus!"

Et voilà que toutes les cibles commençaient à sortir de sous terre...Ca allait chier...Mais Kuro avait un avantage énorme, il avait un marteau...De quoi éclater plein d'ennemis avant même qu'ils ne sortent de la terre, et le style de Kyle ne se basait pas du tout sur l'attaque, mais sur l'esquive/parade et la contre-attaque...Bref, les chances qu'Hayashi gagne ce petit défi étaient élevés. Yaura pas à s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptySam 13 Sep - 0:36

HJ:Désoler du retard, jai du règlé quelque truc pour les cours de philo obligatoire que je déteste.

"On dirait que le spectacle va commencer...A celui qui en explose le plus!"

-Dans ce cas que la fête commence.

Hayashi s'avança au milieux des zombies sans aucune peur. Ne sachant pas trop comment agir face a ses fous les zombies restait immobile.

-Pauvre fou vous allez mourir ici et renforcé nos rang.

Hayashi déposa la tête de son marteau sur le sol et sortit un masque de sa veste qu'il mit sur son visage.

-Personne ne rejoindra vos rang, d'ailleurs vous allez bientôt retourné ou vous êtes cendre être.

Une pair de bras sortit subitement de terre et attrapa la jambe gauche du Kuro. Profitant du fait qu'il ne pouvait plus trop bien bouger trois zombies sautèrent sur l'arme. Celui-ci reprit son arme en un éclair et en la balancant de 180degres Hayashi arriva a repousser les trois imprudents. Une fois débarrasser, des trois gêneur Hayashi reporta son attention sur la pair de bras qu'il le tenait. Kuro s'adressa alors au zombie avec un taux qui aurrait donner des frissons n'importe qui.

-Si tu tiens toujours a tes bras lâche moi.

-HHHAAhahaahaha, parce que tu crois que je vais t'écouter avec la grossue que ta tu ne pourra jamais me faire lâcher prise.

-Qui a dis que j'allais te faire lâcher prise... Tes bras, je vais les trancher.

Hayashi frappa les bras de son avant et au grand étonnement de tous les zombies ceux-ci furent trancher nette. En réaliter le demon weapon avait simplement transformé son avant bras en lame au moment on il frappait les bras. De sous terre l,on put entendre une horrible plainte. Hayashi releva la tête vers le reste du groupe.

-Alors c'est qui le prochain!

L'arme brandit sa masse et fonça dans le tat. Les zombies étant pour la très grand majoriter d'ancien citoyens ceux-ci ne savait pas bien se battre, il n'avait aucune chance ou presque contre un combattant expérimenter, seul leur nombres et le fait qu'ils n'était plus vivant pouvait les rendre menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyDim 14 Sep - 19:49

Tout allait bien du côté de Kuro, qui se débrouillait comme un chef et s'était occupé, en gros, de 4 zombis déjà, ceux là ne poseraient plus de problèmes. Du côté de Kyle...C'était autre chose...Il riait alors qu'il esquivait les coups de tous ses adversaires, d'une manière ou d'une autre...En se baissant, en sautant, en jouant à saute-mouton avec un zombi, en faisant une glissade sous les jambes de l'un d'eux, en faisant un petit bond sur le côté, en faisant un super salto trop d'la mort qui tue au dessus d'eux...Bref, rien ne l'avait encore atteint et la tactique du blocage par le sol avec un zombi sous terre ne marchait pas avec lui, il était bien trop mobile. Restant sur la défensive et n'ayant que trop rarement le temps de foutre une mandale dans la gueule de l'un d'eux, il n'avait mis hors d'état de nuire aucun d'entre eux pour l'instant, donc ça donnait 4-0. Vu leur nombre, le manieur n'allait pas tenir ce rythme et perdre, il dut faire quelques choses pour changer ça. Il se baissa pour esquiver un coup, il croisa les bras rapidement.

"Gekitotsu!" (Traduction: Choc violent)

Il tendit rapidement ses 2 bras vers sa gauche et sa droite et, avec la concentration de sa force, avait produit une onde de choc tout autour de lui assez forte pour repousser tous ses adversaires légèrement. Généralement, cela avait bien plus d'impact quand il se battait avec sa partenaire, mais son âme était assez forte pour qu'il puisse le faire aussi seul, même si l'effet était largement amoindri. Cela lui laissa donc suffisamment de temps pour lancer la suite.

"Hikari supiido!" (Traduction (Je crois...) : Vitesse de la lumière)

Comme le Gekitotsu, il concentra simplement son âme pour une seule chose, un déplacement le plus rapide possible, si Hayashi jetait un oeil sur la situation du côté de son partenaire temporaire, il verrait un déplacement très rapide...Pour les zombis, Kyle venait de disparaître puis de réapparaître juste devant l'un d'eux, qui fut mis hors d'état de nuire en 3 coups bien placé. L'effet de sa vitesse était largement accru avec son arme, mais on peut pas tout avoir dans la vie. Il fit ensuite un grand salto arrière, en passant au dessus de tous ses ennemis, puis fit un grand bond vers eux, avec un grand coup de poing. Etant donné qu'ils s'étaient rassemblé pour attaquer Kyle avant, le manieur fit un strike et put en mettre 2 autres hors d'état de nuire avec 2 pieds marteaux bien placé avant que les autres ne se lèvent. C'était plus dur que prévu, et son style défensif n'aidait pas contre le nombre.

"Eh eh...Très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyMer 17 Sep - 18:15

Smachant zombie après zombie les choses allèrent plutôt bien pour le jeune Kuro. L'allonge de son arme lui permettait de gardé les ennemi bien a distance. Ne sachant pas trop comment attaquer le cingler a la masse les zombies marquait souvent des arrêt dans leur attaque. C'est courte pause permettait au demon weapon de se reposer quelque peu. Bien que rien n'y paraissait du au masque qui cachait son visage, Kuro était pratiquement a bout de souffle. En temps normale, il se servait une épée et non d'une grande massue le poids était beaucoup plus important Hayashi s'épuisait bien plus vite que d'ordinaire. Du coter de Kyle les choses allait bien. Faisant toute même moins de ravage, le manieur tenait les zombies a respect, du a sa grand mobiliter, il était impossible a l'ennemi de le bloquer. C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit les quelques zombies restant se mirent a reculer.


-Hé la vous n'êtes pas entrain de nous quitter déja on vient a peine de commencer. (Je vais enfin pouvoir souffler un peu)


C'est t'alors qu'un zombie sortit des rang ennemis. Ne voulant pas perdre plus de temps que nécessaire Hayashi fonca dessus et le frappa de toute ses forces. Toutefois le géant bloqua l'arme a mains nue devinant la suite Kuro ne put s'empêcher de laisser échaper une petite remarqua.

-Hé merde.

Tenant bien l'arme d'une mains le zombie frappa le jeune garcons de l'autre. Kuro alla s'écrasser au prêt de Kyle. Ce relevant péniblement, Kuro proposa quelque chose au manieur.

-C'est pas que sa m'enchante vraiment mais je crois qu'on ferait de leur prendre a nous deux celui-la. Alors t'en dis quoi tu serais me manier sans te trancher la tête le temps de lui trancher la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyVen 19 Sep - 15:48

Tout se passait bien, Hayashi explosait les zombis comme il fallait, et Kyle ne faisait qu'esquiver principalement, mais s'était occupé de 7 ennemis maintenant, loin du score de Kuro bien sûr mais bon. Après un certain temps, les zombis arrêtèrent d'attaquer, et les 2 personnages se demandèrent ce qu'il pouvait bien se passer...Et un zombis à l'air plus fort que les autres sortit pour s'occuper des 2 élèves de Shibusen. Kuro utilisa la méthode bourrine comme approche, ce qui se révéla débile et inefficace, de plus, il s'envola un peu pour retomber proche du manieur qui regardait le géant avec envie et intérêt, sans oublier un sourire amusé. Après une petite reflexion...Le meilleur choix à prendre était de manier Hayashi, car c'est à peine si Kyle pouvait égratigner ce monstre avec sa force, alors qu'avec une arme...Ca deviendrait bien plus simple.

"Je pense oui..."

Le manieur tendit le bras droit vers la droite, avec la main ouverte, attendant l'arrivée de Kuro en arme dans cette dite main. Une fois l'arme dans sa main, il la fit tournoyer plusieurs fois en l'observant attentivement.

"Une double lame hum? Arme intéressante bien que difficile à manier, ça explique même que tu puisses être manié par n'importe qui. Allez, allons-y, Hayashi-kun!"

Il se mit en position de combat, ne tenant l'arme que de la main droite, et à sa main gauche, il concentrait son âme pour le Gekitotsu, ce coup ci concentré en 1 seul point pour une attaque puissante, car le zombie n'avait pas attendu pour attaquer. Le choc des 2 coups fut violent, et l'attaque de Kyle était amélioré par son partenaire temporaire, mais encore insuffisant, le géant frappait plus fort et Kyle fut envoyé plus loin sans dégât, puisque son coup avait grandement bloqué l'attaque du zombie.

"Fort, très fort, mais alors lent, très lent. Au fait, Hayashi-kun, tu en as eu combien? (de zombis) Moi j'en ai eu 7, j'ai perdu on dirait."

Il posa cette question alors qu'il sautillait vers le zombie, ce qui paraissait pour lui être des déplacements très rapide. Une attaque du géant, une esquive sans mal et une coupure à la jambe gauche, il aurait pu faire pire si il n'avait pas un peu de mal à manier correctement cette arme. Ce genre de combat continua longtemps, et à la fin, le zombie avait subi de nombreux coups, mais tenait encore debout, et Kyle avait raté 4 occasions d'en finir d'un coup, et il s'était même coupé à 2 reprises avec cette arme à la noix, plus difficile à manier que prévu...Néanmoins, avec le temps qu'avait pris le combat, l'arme qu'il avait et son adversaire...Le manieur était actuellement à moitié fou, continuant à combattre en riant sans se soucier des coups reçus. Enfin il réussit à trancher la tête du zombie, mais c'était pas encore fini, il en restait plein...

"Quoi? C'est déjà fini? Pas amusant!"

A peine ces mots furent-ils dit que le manieur se jeta sur tous ceux qui restait, comptant bien tous les massacrer. Avec une arme ou nan, maintenant, son style était parfaitement offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyJeu 25 Sep - 4:19

"Fort, très fort, mais alors lent, très lent. Au fait, Hayashi-kun, tu en as eu combien? (de zombis) Moi j'en ai eu 7, j'ai perdu on dirait."

-J'ai pas vraiment compter si tu veux on fera le décompte du nombre de zombie qui avait et on retira tes sept.

Après ce léger échange, le combat du duo face au géant commença. Comme Hayashi l'avait craint Kyle ne savait pas le manier correctement mais il avait vu bien pire. Au moins pour l'instant le manieur n'avais pas encore faillit se décapiter comme certain. Pendant que son manieur temporaire combattait du mieux qu'il pouvait avec cette nouvelle arme Kuro lui lançait quelque conseil par-ci par-là, mais au bout d'un moment Kyle semblait de moins en moins écouter. Après un bon combat acharné Kyle réussit a décapiter le géant. Une fois sa "bonne actions" accomplit le manieur se détourna du zombie sans tête. Son expression avait grandement changer et Kuro ne comprenait plus rien. C'est t'alors que Kyle s'adressa autre avec une voix un peu cingler.


"Quoi? C'est déjà fini? Pas amusant!"


A peine ses mots furent prononcé que le manieur partit a l'attaque tel un cingler. Se moquant totalement de la défense, une chose ne semblait plus compter a ses yeux découper le plus de zombies possible.

-Non mais sa va pas la tête KYLE, reprend tes esprit espèce de manieur du dimanche!

Prenant le manieur par surprise une main attrapa Kyle par le bras et le lança plus loin. Le zombie qui avait ainsi lancer le manieur était nulle autre que le décapiter.

-Crétin, ce type est déjà mort et semble plus résistant que les autres, tu la juste rendu aveugle. Tranche le en deux.

Une fois de plus Kyle ne semblait pas écouter son arme de remplacement.

-Tu l'aura voulu crétin.

L'âme d'Hayashi se désinchronisa a celle du manieur l'espace d'un instant. Au moment de la désynchronisa Kyle reçu une décharge électrique qui lui fit lâcher la double-lame. Toujours sous sa forme d'arme Hayashi s'adressa une nouvelle fois au manieur.

-Tu ferais de reprendre tes esprits parce comme tu es partit la tu va finir par de décapiter toi même en continuant de me manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyJeu 25 Sep - 20:33

Il allait attaquer, foncer dans le tas et tous les écraser comme les minables que c'étaient, mais quelque chose le retint...Et il vola plus loin, envoyé par la main du zombie géant encore vivant et décapité. Kyle roula sur le sol en disant un simple "aie" de temps en temps, et quand il s'arréta, il se releva avec un grand sourire de malade mental.

"Tu m'as fait mal euh! Je vais t'écraser!"

Il ria un bon coup et partit à l'attaque, toujours sans écouter l'arme qu'il maniait actuellement mais celui-ci se désynchronisa d'un coup, et l'expression du manieur changea complétement, il dut subir un gros coup de courant, le faisant lâcher son partenaire temporaire, et il plaça automatiquement l'autre main, la gauche, devant son visage. Kyle se mit à respirer fort, puis arréta en faisant un sourire plus normal que d'habitude. N'étant plus en contact avec Hayashi, leur force décuplé ne l'était plus, et c'était la puissance qui le rendait fou, la faire diminuer d'un coup...Ca le calmait pas mal.

"Pfiou...On dirait qu'j'ai encore fait le fou...J'espère que j'ai pas trop fait de connerie."

Il retira sa main gauche de son visage et observa l'arme au sol, avec un air parfaitement normal, donc un sourire normal pour lui, ainsi qu'un regard normal pour lui.

"Je t'ai pas trop ennuyé j'espère, Hayashi-kun."

Après avoir reçu sa réponse, le manieur tourna sa tête vers le zombie sans tête, qui ne bougeait pas.

"Bon, on a réussi à le décapiter, ce qui veut dire qu'on l'a rendu aveugle, sourd, muet et qu'on a coupé son sens du goût et de l'odorat aussi, il lui reste le toucher et l'instinct...Autant dire qu'il est bien handicapé quand même, on peut espérer le battre assez facilement, faut juste espérer que son instinct ne soit pas vraiment fort."

Kyle récupéra ensuite son partenaire temporaire, inutile de s'inquiéter de sa folie...En tout cas pas maintenant, baisser sa force d'un coup le calme, le faire monter d'un coup ne change rien, c'est selon le combat. Il observa vite fait l'arme et remarqua un détail...Puis le manieur divisa la double lame en 2, pour avoir 2 épées toutes les 2 reliés par un fil.

"Oh, ça je le savais pas, ça va être bien plus simple de te manier d'un coup, même si tu es plus lourd et moins résistant que ma partenaire...Néanmoins, tu as l'air de découper plus, donc ça va. Bon...Ikouze!"

Kyle fonça au combat, avec son air de combat normal sans être fou, qui était bien plus simple maintenant que le zombie n'avait que peu de point de repaire, au pire, le manieur esquivait le coup, maintenant plus de problème pour manier Hayashi, le manieur de Shibusen s'y connait assez pour maîtriser 2 épées sans se mettre en danger, mais c'était pas comme sa partenaire non plus, donc il ne maniait pas l'arme aussi bien. Bien plus rapidement, il trancha le géant en 2 partie égale (enfin presque...) sans être fou...En tout cas trop peu pour que ça soit visible.

"Pour les autres, on reprend en solo, où on fonce? Dans le cas où on fonce, faudrait que tu fasses attention que je recommence pas mes conneries. n_n'"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyJeu 2 Oct - 3:05

"Pour les autres, on reprend en solo, où on fonce? Dans le cas où on fonce, faudrait que tu fasses attention que je recommence pas mes conneries. n_n'"

Hayashi reprit sa forme humaine et épousseta un peu ses vêtements, retira son masque blanc et regarda les alentours. Il y avait des membres trancher un peu partout, heureusement vider de leur sang depuis longtemps les membres trancher ne donnèrent pas un spectacle aussi horrible qu'on aurait pu le croire. A par des bouts de cadavres un peu partout le cimeterre était plutôt dans un sale état de nombreuse pierre tombal avait été briser et au milieux de se champs de bataille improviser flottait une seul âme rouge celle du zombie géant, apparemment tout les autres zombies n'avait pas d'âme, il n'était que des corps articuler.


-Les autres? Quels autres? Avec le carnage qu'on a fait il ne reste plus rien ici. Sois on les a tous tuer sans s'en rendre compte soit les survivant on fuit a toute vitesse sous terre voyant qu'il n'avait aucune chance. Mais c'est quand même étrange qu'il n'ait que le géant qui avait une âme. Tout les autres semble être juste des sorte de patin et si c'est le cas je me demande bien qui pouvait être le marionnettiste et pourquoi a-t-il créé une telle armé.



Il eut un léger silence. Qu'Hayashi brisa.


-Tu crois qu'il va falloir payer pour les réparations? scratch

Apparemment ce détaille était celui qui dérangeait le plus le demonweapon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kyle Kuchiro

Kyle Kuchiro


Messages : 105
Date d'inscription : 23/08/2008
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom: Kyle Kuchiro
Rang: Manieur
Partenaire: Moon Namidakaze

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyJeu 2 Oct - 23:02

Après cette petite question à son partenaire temporaire, Kyle observa les alentours et remarqua, sans changer le moins du monde d'expression faciale, qu'il manquait tous les zombis, qu'il avait quelque peu tout pété et surtout, qu'il n'y avait qu'une âme rouge qui flottait...La scène aurait paru dégoûtante pour beaucoup avec des morceaux de corps de zombie partout, mais le manieur ne s'en souciait pas le moins du monde, et Hayashi connaissait en partie le manieur, actuellement, c'était celui qui le connaissait le mieux même...En seulement un combat ensemble, c'était lui qui avait la meilleure connaissance de la vraie nature de Kyle Kuchiro. Kuro reprit sa forme humaine et fit remarquer qu'il n'y avait absolument plus personne ici, et pensa à 2 possibilités, soit ils étaient tous morts, soit ils s'étaient tous enfuis.

"Etant donné que tu as remarqué que les autres n'étaient que des pantins, une de tes idées parait automatiquement mauvaise, pourquoi auraient-ils fuit hum? Les idées à retenir, c'est que c'était soit le gros le marionnettiste, soit encore quelqu'un d'autre..."

A ces derniers mots, son sourire s'accentua légèrement...On pouvait alors imaginer que c'était lui sans mal, le truc, c'était que c'était pas lui, mais juste qu'il avait une idée de qui ça pouvait être dans le cas où c'était pas le gros, et que ça l'intéressait grandement, même s'il n'était encore qu'un faiblard. Puis silence...Et Hayashi se décida à le rompre par une question existantielle.

"...Euh...Je n'ai jamais accepté officiellement cette mission, je suis juste venu parce que tu demandais quelqu'un, si j'me barre en vitesse et que je nie t'avoir aidé, j'aurai rien à rembourser dans le cas où on doit rembourser. n_n"

L'argent avant tout, et avec Kyle, la gloire en dernier, il pouvait passer pour le dernier des nuls que ça l'arrangerait.

"On a plus rien à faire ici, régales toi et partons d'ici, pas que j'aime pas l'endroit, mais avec mon sens de l'orientation, j'vais avoir du mal à rentrer à l'école de suite. Considères que tu as réussi la mission et que je t'ai un peu aidé seulement. n_n"

Il se retourna et avança pour sortir du cimetière, avec un sourire idiot sur le visage.

[Mon dernier post du sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie EmptyMer 8 Oct - 0:28

Kuro s'approcha de l'unique âme flottant et la mangea sans plus de manière.

-Pourquoi sacrifier tout ses soldats sur un obstacle qu'ils ne peuvent franchirent. Le marionnettiste a peut-être simplement voulu limiter ses pertes. Après tout si il était cacher dans un coin, il pourrait avoir parfaitement vus notre manière de combattre et voyant que ses zombies était inefficace contre nous, il les a rappeler pour pouvoir s'en servir plus tard. Je suis pas expert dans l'art de ramenez les morts a la vie mais sa dois pas ce faire en claquant des doigts. Quoi qu'il en soit je crois pas qu'on le verra de sitôt.


Kuro prit la direction de la sortit du cimetière abandonnant son marteau de guerre décidément cette arme ne lui allait pas vraiment.


-Normalement je t'aurais laissez nous guidez jusqu'à l'école, pour pouvoir bien m'amuser de ton piètre sens de l'orientation mais il va falloir que j'aille voir shinigami-sama. Donc pour aujourd'hui je veux bien faire le guilde. Tu me revaudra sa un jour ou l'autre.


Kyle et Kuro sortirent du cimetière en direction de l'école.


HJ:si tu veux encore dire quelque chose libre a toi mais je crois qu'on en a fini avec le cimetière du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Mission: Zombie Empty
MessageSujet: Re: Mission: Zombie   Mission: Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser