Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau blesser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyMar 8 Juil - 21:34

Shibu et Kuro arrivèrent devant l'école. Kuro continuait de tousser encore un peu mais tout semblait se remplacer lentement sa toux n'était que très légère et pour ce qui est de la douleur, Hayashi arrivait très bien a la supporté mais impossible de dire si elle était grande ou non. L'arme ayant toujours été très têtu pour ce genre de chose il n'admettait que rarement qu'il avait mal et encore, il disait toujours que sa allait aller qu'il supporterait. Bien Hayashi aurait pu se rendre seul a l'infirmerie Shibu l'accompagna jusqu'a la porte de l'infirmerie.

-J'espère que Stein n'es pas dans le coins. Le connaissant, il voudrait surement me disséquer pour s'assure que je n'aies pas de blessure interne ou un truc comme sa.

Kuro resta immobile un instant devant la porte.

-Sa va aller Kuro?

-Hein?... ooh oui sa va aller c'est juste que j'ai toujours détester aller a l'infirmerie et se genre de place. Je sais pas trop s'est comme sa. J'ai aussi se problème avec les piqure détrompe toi j'en ai pas peur sa me met juste de mauvaise humeur, on a jamais su pourquoi et je crois pas qu'on le sache un jours. Tu devrais aller voir pour les missions pendant que je me fais soigner, plus on y va tôt plus on a de chance dans avoir une bonne.

Kuro poussa un soupire et ouvrit la porte avec sa main gauche, la droite tenant toujours ses côtes.

*Pourvu qu'il soit pas là. Pourvu qu'il soit pas là. Pourvu qu'il soit pas là.*



HJ:Sa serais bien si Médusa ou stein pouvais répondre a mon poste. D'ailleur celui ou celle qui répondra pourra décider de la graviter de mes blessure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyMar 8 Juil - 22:27

- Eh?

Debout, La blondinette qui servait d'infirmière à Shibusen venait de se retourner vers le garçon qui venait de tourner lentement la poignée de son infirmerie. Elle n'avait pas entendu la conversation qu'il avait eu avec son partenaire, du moins, elle faisait mine de pas l'avoir comprit. Inspectant un instant cet inconnu, l'infirmière constata qu'il avait la main droite placée sur sa côte, et qu'il toussait de temps en temps, chose qu'elle avait sûrement entendu, parce que généralement, ce genre de chose s'entend de loin. Quand on dit qu'on ne peut pas se permettre de passer une journée sans infirmière à Shibusen, c'est bien vrai. Le nombre d'élèves se blessant pendant leurs missions est impressionnant. Il y a peu de temps, le degré de danger de ces mêmes missions semble avoir doublé ... ! Médusa avait beaucoup de travail, mais ce garçon était un parfait inconnu ... Où est le problème? Bah, il n'en a pas, sauf qu'elle connait pas son nom, mais c'est pas sa première préoccupation actuellement.

- Vous n'avez pas l'air d'aller très bien ... Prenez place, je vous en pris !

Pointant un des petits lits une place emménagé pour les patients, Médusa se retourna vers son bureau, saisissant une des petites fiches vierges qui y étaient déposées. Elle prit aussi un crayon, puis se retourna vers le blessé. Elle comptait prendre des notes. Elle n'est pas vraiment une infirmière débutante, mais elle préférait tout noter ... Ça pouvait lui servir lorsque les patients ont des blessures permanentes, vous voyez le genre?

- Mesures habituelles, à qui ai-je l'honneur, et de quel genre de malaise souffrez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyMer 9 Juil - 1:17

- Vous n'avez pas l'air d'aller très bien ... Prenez place, je vous en pris !

*Ouf c'est pas Stein, je me demande si j'aurais put m'en sortir contre lui.*

Hayashi s'avança et s'assit sur le lit, pendant se temps Médusa ressembla quelque papier. Tandis qu'Hayashi observait les alentours et trouva les lieux très ennuyeux.

*Encore heureux que je sois pas forcé de rester ici, je finirais par être fou.*

- Mesures habituelles, à qui ai-je l'honneur, et de quel genre de malaise souffrez-vous?

-Malaise?... Oh j'ai juste un peu mal au côtes. Je sais pas si c'est acause des coups de poing du kishin ou du fait qu'il m'ait balancer sur une pierre tombale, mais bon. Normalement, je serais pas venu, mais bon.

Comme toujours Kuro avais bien du mal a admettre qu'il avait mal.

-J'ai oublier de me présenter pardon. Kuro Hayashi, double-lame.

Kuro se remit a tousser un peu et lorsqu'il retira sa mains de sa bouche, il y avait un peu de sang. Kuro observa son sang un instant.

-Pardon, mais pourrais-je avoir quelque chose nettoyer ma bouche, le gout du sang devint dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyMer 23 Juil - 23:48

Kuro ... Hayashi ... Poussant, avec son pouce, un coups le bout de son stylo pour en faire sortir la mine, l'infirmière se mit à inscrire ces deux mots sur sa fiche, inscrivant aussi, entre parenthèse, le terme "DEMON WEAPON". Elle releva finalement la tête, puis, s'apprêtant à s'adresser à l'élève, au moment où il prit la parole. Il voulait quelque chose pour nettoyer le goût de sang qui était présent dans sa bouche.

- Hai, hai.

Elle se releva, avec ce même sourire amical, puis se dirigea vers ce qui pourrait être un frigidaire. Elle l'ouvrit. À l'intérieur, il y avait des médicaments, des flacons de sang, et quelques trucs ayant l'air buvable. Médusa saisit une bouteille d'eau, puis se retourna pour l'apporter à Kuro.

- J'espère que cela suffira.

[Le poste ce qu'il est ridicule.==" Gomen, j'ai pas d'idée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyJeu 24 Juil - 7:01

Hayashi prit la bouteille d'eau avec joie.

-Merci.

Le demon weapon ouvrit la bouteille et prit quelque gorgé.

-Aaaaaah, sa fait du bien. D'après vous docteur sa devrais prendre combien de temps avant que je guéris. C'est que j'ai pas vraiment envie de rester ici a ne rien faire. Surtout que j'ai enfin trouver quelqu'un capable de me manier depuis Algar.




hj:ta pas a t'excuser s'arrive de pas avoir d'idée regarde mon post, j'avais vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyMar 12 Aoû - 16:56

- Ça dépend ...

L'infirmière venait de placer son index contre son menton, levant les yeux au plafond un instant. L'air de réfléchir, elle abaissa finalement son regard sur l'élève. Son index restait quand même contre son menton, ou plus simplement, le bas de sa joue.

- Si vous avez vraiment « un peu » mal aux côtes, je suppose que vous allez pouvoir aller en cours normalement ...

Prenant une mine un peu plus inquiète, la jeune femme de quelques centaines d'années à peine fixait toujours son patient. Disons que son petit double-jeu n'était que très peu persevable quand elle joue vraiment le jeu ...

- Mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour vérifier si votre côte est cassée ... À la limite, vous pouvez toujours aller voir Stein-sensei., termina-t-elle, en reprenant un petit sourire, et un ton ... adorable. Oui, ce genre d'humour est que très peu apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Kuro Hayashi

Kuro Hayashi


Messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 35
Localisation : Bah qui sais vraiment.

Feuille de personnage
Nom: Kuro Hayashi, double-lame
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. EmptyDim 17 Aoû - 0:09

- Mais je n'ai pas le matériel nécessaire pour vérifier si votre côte est cassée ... À la limite, vous pouvez toujours aller voir Stein-sensei.

À la mention du professeur Stein, Hayashi devint livide et se releva d'un bond comme si il n'avait rien. Son exprès montrait clairement qu'il n'était pas a l'aise mais en contre partit, il était rendu impossible de dire si l'armure souffrait d'une quelle compte blessure c'est comme s'il il l'avait oublier. Ou plutôt, c'était comme si la crainte de Stein était bien plus grande que la douleur.

-NON non non... pas la peine de déranger le professeur pour si peut sa ne pas être grand chose surement une foule, tout devrais bientôt partir...

Hayashi se rapprocha lentement de la porte a reculons.

-Heu merci de m'avoir recu oh et surtout ne vous prenez pas la peine de déranger Stein, sa ne vaudrais vraiment pas le coups. Au revoir.

Hayashi ouvra la porte du burreau et partit a toute vitesse. En direction du tableau des missions s'était surement la que Shibu était et surement pas la ou se trouvait Stein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Nouveau blesser. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau blesser.   Nouveau blesser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau blesser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier test pour un nouveau duo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser