Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atasilra Nioshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atasilra Nioshi

Atasilra Nioshi


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atasilra Nioshi
Rang: Manieur
Partenaire: Mitsuga Naïkio

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyJeu 26 Juin - 7:29

[center]Nom :
Nioshi

Prénom :
Atasilra

Age :
16 ans


Partenaire[Manieurs & Demon Weapon] :
Arme Mitsuga Naïkio
Manieuse Atasilra Nioshi


Description physique [3 ligne minimum]:
Atasilra a les cheveu long rouge et les yeux bleu. Elle porte un chandail décolleter rougeâtre avec une veste de cuir et des pantalon de cuir également. Elle a une peau blanche relativement pâle et douce. Elle a un cor relativement fin mais pas dénué de muscle. Elle a porte un tatouage 頼もしい tanomoshii signifiant digne de confiance, tatouage qu'elle a depuis sa naissance. Elle porte également une chaine d'argent ou est accrocher une petite pierre noire.

Caractère [3 ligne minimum] :
Atasilra est bien que certaine foi colérique très compréhensive et a l'écoute des autre. Elle tente de comprendre comment les autres se sente et essais de faire de son mieux pour qu'ils se sentent mieux. Comme son tatouage l'indique, elle est digne de la confiance que l'on peut lui porté, elle ne trahis pas sa parole, mais ne la donne pas a la légère. Elle s'entend bien avec la plupart des gens, mais ne supporte as ceux qui son imbu d'eux même ou qui se croit supérieur au autre. C'est sans doute parce qu'elle est la seul qui arrive a voir au delà du côté antisociale de son partenaire qu'ils ont réussis a faire un duo.

Histoire [5 ligne minimum] :
La vie d'Atasilra a commencer dans un petit village au nord de Death City. Elle vivait avec sa mère, car son père avait disparu quelque jour après avoir appris la venu de l'enfant. La mère et la fille survivait du mieux qu'elle pouvait avec ce qu'elles avaient. Avec les années qui passait et sa fille qui grandissait, la mère d'Atasilra choisit de s'établir en ville afin de trouver un travail mieux rémunéré. Elles s'établir a Death City dans un petit appartement. La mère de la jeune fille trouva un travail de serveuse dans un petit cabaret. C'est la qu'elle rencontra Tien celui qui devin plus tard son mari. Atasilra n'a jamais pu supporté l'aimant de sa mère sans doute parce qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne se gênait pas pour le montré. La situation instable de la famille dura quelque années, mais cela ne pouvait être éternel. Un jour, La mère d'Atasilra eu un nouvel enfant, une seconde fille. Comme s'il elle était la pour la remplacer, Atasilra se sentit abandonné par sa mère. La nouvel arrivante de prenait toute l'attention et même plus. Tellement qu'a un certain moment, Atasilra compris qu'elle n'était plus désiré et que sa mère serait sans doute mieux si elle n'était pas la. Elle prit donc la décision de quitté cette famille.

Comme rien elle n'avait nul part ou aller, la jeune fille marcha quelque temps dans les rue de la grande ville, elle arriva alors devant une imposante école. Bien qu'elle l'est déjà vu, jamais elle n'avait pénétré a l'intérieur. Lorsqu'elle franchi le seille du bâtiment, la jeune fille pu constater la beauté de cette structure. On la dirigea ver le bureau du directeur qui après une longue discutions accepta de le prendre dans son école. Étrangement, il semblerai que cette petite d'un village du nord était une manieuse dans l'âme.

Ce ne fut que quelque jour après cette conversation que la jeune fille rencontra le mystérieux Mitsuga. Cet étrange personnage était toujours seul. Il ne semblait aimé personne. En le regardant un peu, Atasilra réussis a découvrir une faille dans l'armure de glace qu'il semblait avoir autour de lui. Usant de cette faiblesse, la jeune fille se rapprocha de ce jeune homme qui semblait avoir vécu des épreuve aussi dur qu'elle, néanmoins la différence entre les deux être étaient telle qu'ils en étaient strictement opposé. Mais comme la différence s'assemble, Atasilra et Mitsuga ne purent faire autrement que de finir partenaire. Et depuis leur rencontre étrangement, aucun autre garçon ne vient parlé a la jeune fille.


Dernière édition par Atasilra Nioshi le Mer 2 Juil - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyVen 27 Juin - 0:07

bienvenu parmi nous

je suis au regret de t'informer qu'on a seulement le droit de faire qu'un seul personnage du même type or il se trouve que tu joue également "Ketsueki Kuro" (même adresse IP) et puits les couple D.W x D.W ne sons pas (plus) tolérée sur le forum ^^

donc je vais te demander de te décider avec qu'elle personnage tu vas RP ^^

et puits une dernière chose... je déconseille de faire un couple Manieur x Demon Weapon avec t'est deux compte car tu risquerais de te retrouver le seul a RP pour certain Topic :x

[édite] Actuellement nous avons trop de Démon Weapon sur le forum donc je ne valide plut les fiche de présentation pour se type de personnages
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Atasilra Nioshi

Atasilra Nioshi


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atasilra Nioshi
Rang: Manieur
Partenaire: Mitsuga Naïkio

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyVen 27 Juin - 2:40

Dsl j'avait mal compris la fiche alors il y a des erreur un peut stupid... Mais d'après les règles on a droit de faire deux compte t'en que les deux son de nature différente... donc en se je ne suis dans les règles. Certain trus que j'avais pas compris ( Ma stupidité rien d'autre) Mon fait faire des erreur un peu idiote alors je tien a dire que je les ai corriger... Sa dervrai être mieu maintenant... Ce n'est pas un couple D.Wx.D.W sa devait juste être mal expliqué dans la fiche.

Pour ce qui est d'être seul a rp sa va pas changer grand chose de toute façon que je rp seul ou avec quelqu'un d'autre sa va pareille faire du rp intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyVen 27 Juin - 9:42

Yhea une Karen^^( Même si j'aime encore plus C.C. ), bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyVen 27 Juin - 11:14

oui je confirme tes dire ^^

mais seulement il se trouve qu'en se moment il y a trop de Démon Weapon sur le forums et je pense que sa serrais injuste de former une équipe avec tes deux comptes alors qu'il y a déjà une tonnes de Démon Weapon qui n'attende qu'une joli personne qui ne demande qu'a être disséquer pour faire équipe~
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Atasilra Nioshi

Atasilra Nioshi


Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Atasilra Nioshi
Rang: Manieur
Partenaire: Mitsuga Naïkio

Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi EmptyVen 27 Juin - 11:53

D'accord s'il manque autent de manieur je veu bien me rendre utille et me joindre a un Deamon Weapon qui cherche une partenaire.

Approche avec ton skilpel juste pour voir jusqu'ou tu peux voler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atasilra Nioshi Empty
MessageSujet: Re: Atasilra Nioshi   Atasilra Nioshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atasilra Nioshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations En Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser