Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]

Aller en bas 
+6
Kasanao
Death The Kidd
Kotomi Youheï
Elisa
Kureno Atios
Summer C. Deep
10 participants
AuteurMessage
Summer C. Deep

Summer C. Deep


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 18:10

Nom: Deep . When I fall ...

Prénom: Summer Clamavie .
Soleil profond . Oui , ça va bien à notre jeune arme . Son surnom est Camp , car elle reste souvent accrochée au sol , sous sa forme d'arme .

Age: 13 ans , pas plus , pas moins ~.

Type d’arme[Demon Weapon] :

Summer se transforme en fléau (lourd). Ce fléau a un bâton très long , et la boule ressemble au soleil . La nuit , elle est très brillante , donc pas si pratique que ça , tout bien considéré .
Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] : Qui voudrait de Summer ? [EDIT] Finalement , le curieux de service qu'est Kishin Guillotine a trouver chaussure à son pied x) .

Description physique [3 ligne minimum] :

Oh ! Summer it's so sunny ! Ses jolis yeux noisette donnent la pêche ils rayonnent de lumière ! D'autant plus qu'avec une peau plutôt rosée , c'est presque de l'arrangement floral . Ses cheveux verts qui se reflettent turquoise donnent une impression de pierre précieuse , elle les attachent toujours de façon différentes .
Pas trop grande et plutôt bien proportionnée bien qu'on ne lui ai pas donner de poitrine , certain on tendance à saigner du nez quand elle est en maillot de bain .

Du côté vestimentaire , Summer a toujours une tunique blanche sur elle . On ne peut aussi négliger son joli pantacourt jaune canari . Assortie avec son haut , ses sandales blanches toujours blanches pourraient en aveugler plus d'un . Owww ~ Cute , cute , cute !

Caractère [3 ligne minimum] :

Un vrai petit rayon de soleil , cette Summer . Elle ris toujours , elle essaye d'égayer la foule , celle-ci ! Bien qu'un peu naïve , Summer sait avoir un grand sens de la logique ... Enfin , bon il faut la forcer .
Sum-chan est aussi un peu bizarre , dès qu'on la laisse seule avec deux-trois crayons , elle vous dessine des moutons partout !
Elle a très peur du noir , et aime beaucoup le soleil et les étoiles . Elle en a une , qu'elle a nommé "Alastoria HeavenGood" .
Camp pleure souvent pour un rien , elle est sensible et déteste voir des humains tués par des Kishin , ça la met dans un état de colère avancée .

Histoire [5 ligne minimum] :

Extrait du Journal de Summer C. Deep

Demon Weapon , voilà le mot juste . Je suis Summer C. Deep , une Demon Weapon . Je n'ai pas encore de manieur pour me faire devenir une Death Scythe , presque comme Maman (elle a recolté 96 âmes de Kishin et 1âme de sorcière =)) ) . Mes parents étaient deux Armes . Papa était une pique , et maman une bombe .
Je suis née un beau jour de juillet , et on a décidé de m'appeler Summer pour ça . J'aime beaucoup mon prénom , je le trouve fantastique , Nyuuuh ~ <3 .
Comme quoi , j'ai de la chance d'être née en Amérique . J'habite à New York , dans un superbe loft de la 5ème Avenue . C'est beau là-bas .
Depuis mon plus jeune âge , on m'a parlé des Kishin , des âmes et tout le tralala "Shinigamien" . J'aime ça , et c'est sûr que je faire comme Maman . Ce que je trouve dommage , c'est que son manieur sois mort quelque mois après.


« Everibody Lies »


Pourquoi Lucinda Deep avait-elle menti à sa propre fille ? Sûrement pour la protéger . Laisse-moi te raconter , mon enfant .

Ce soir-là , un massacre venait d'être fait . Enfin , un duo qui ne le méritait pas donc ce n'en était pas un. L'équipe Killian & Lucinda avait tué leurs partenaires ... qui avait attrapés 96 âmes de Kishin et une âme de Sorcière . Killian essayait de convaincre son Arme de manger la dernière âme , celle de la sorcière .

- NON !

- Mais si , mon chou ...


Killian avait réussis a faire gober cette âme a la jeune arme . Lucinda n'acceptait pas d'avoir fait ça .


After .

- Owwww ... Et pourquoi j'ai fait ça ?

Lucinda était la , étendue sur le sol . Son ventre rond lui rappelais de mauvais souvenirs , ses nausées aussi . Elle était enceinte de son manieur , bien qu'elle n'ait rien dit à personne . Depuis plusieurs jours, elle fuyait . Elle fuyait avec son petit copain : Dread Deep et sa manieuse , Fifin Fredgie . Dread croyait que sa petite amie était enceinte de lui , bien que ce sois complètement faux . Mais tout le monde ment non ?

- J'vais accouchhheeeerrrr ... Appelleeeer un médeciiiin ....

- On ne peut pas sacrifier notre planque , Lucy .


- Mais Killian est mort il y a deux jours ... Il n'a plus besoin de sa "Bombinette-chan chérie" , maintenant .


- Ok , Ok ...


Le petit Ok de Dread était vraiment réservé à Lucy et Summer , donc , reportons nous à douze ans plus tard ...
** ~ ** ~ ** ____________*

- Oh s'il te plaiiit Papa ! Je veut aller à l'école Shibuuuusen ! Quitter Manhattan!

Summer était vraiment suppliante . Elle était une Demon Weapon , Merde ! Et puis ... On lui en avait parler toute sa vie ... Pourquoi fallait-il qu'il dise non ? Un non sec et cours , ajouté d'un "Et pas de discussion , d'air de chien battu avec yeux de cockers crousti-craquants ... ". Mais Summer avait fait la discussion , l'air de chien battu avec yeux de cockers crousti-craquants ! Et Dread Deep semblait céder ...

- Ok , ok ... Mais JE doit savoir tout ce que tu fait ... Ces manieurs , tous des pervers ... Dès que tu seras arrivée , tu voudras déjà repartir . Je te connais trop bien , Summy-chan !

- YESSSSSSS ! Oui Pap' ... Ne t'inquiète pas ! Surtout pas , hein ? Jes usi grande maintenant.

Summer courut chercher sa valise . Ou plutôt , elle sautillait gaiement comme dans une verte prairie fleurie . A vous de voir ~ , Nee ?
Comment avez-vous découvert le forum?: Par Magister Negi magi ~ Merci Sa-chawn ^w^.


Dernière édition par Summer C. Deep le Jeu 19 Juin - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyMer 18 Juin - 20:38

Fléau d'arme lourd ou léger? :P Ou morgenster? *se fait lapider* Bienvelu.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 11:41

"Tout le monde ment" Toi tu regarde la 1 les mardis ou mercredis soir^^.

Bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Kotomi Youheï

Kotomi Youheï


Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2008

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 15:29

Oh ? Une de mes pubs à marcher ! O_O"

Bref, Bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death The Kidd
Manieur - 3 étoiles
Manieur - 3 étoiles
Death The Kidd


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Cherche des objets symétriques.

Feuille de personnage
Nom: Death The Kidd
Rang: Manieur
Partenaire: Les soeurs Thompson

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 17:33

Bienveenue.~ [Ton avaw est kawaii =O]
Revenir en haut Aller en bas
Kasanao

Kasanao


Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom:
Rang:
Partenaire:

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 18:22

Bienvenue ^^ et merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 19:12

Bienvenue, et oui, cro meugnon ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Deep

Summer C. Deep


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 19:13

Atios ~ Lourd . Aw , tu t'es fait lapider x)

Russel >> Et oui , je regarde Le sarcastique Docteur de la Maison x3

Sa-chawn >> Et oui ! =))

Death & Maka~ Merciiiii

Kishin ~ Merci too ~

[D'ailleurs , j'ai finis la fiche x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 19:41

bienvenu et amuse toi bien parmi nous

je laisse Médu-sensei valider la présentation ^_^
(trop crever pour lire la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 20:01

JE TE HAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STUPIDE MANIEUR DE PACOTILLE! JE VAIS TE BUTER!!!!!!è_é

Avec plaisir, Stein-sensei.^_^
Tout d'abord, Bienvelue Summer. Y'a un petit truc qui me "turlupine", comme qui dirait.



  • "Je n'ai pas encore de manieur pour me faire devenir une Death Scythe , comme Maman ." En fait, il n'y a que 8 Death Scythes, dont Mjolnir Marie, Law Justin, Azusa Yumi, Spirit, Le singe et d'autres inconnus, chacune en charge d'une partie de la planète. Or, en avoir d'autres au début du forum alors que les 3 Death Scythes venant après
    Spoiler:

ne sont pas encore présents serait un peu ridicule ... Question de point de vue tout simplement ... Surtout ... Qu'il reste plus grand parties du monde à surveiller.XD

OUI! JE VAIS LE TUEEEEEEEER! C'EST ENCORE MOI QUI ME TAPE LA LECTUUUUUUUUUUREEEEEEEE!!!!!!

... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Summer C. Deep

Summer C. Deep


Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 21:16

Je change ça =) [EDIT] J'ai changé ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 21:57

Aaaah, de mon temps la modération se contenter de regarder la quantité de chaire nue sur l'avatard pour validée^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 22:13

Fiche Validée

@Russel :: Déjà qu'on se retient pour pas te virer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Ex Black Star
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Ex Black Star


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Black Star
Rang: Manieur
Partenaire: Tsubaki

Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] EmptyJeu 19 Juin - 22:21

Bienvenue, et bon jeu, et amuse toi bien, et sois éclairée par mon intense lumière...et je fais pleins de "et"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]   Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Clamavie Deep - Demon Weapon - I can do it ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mar, Demon Weapon
» Soul [Demon Weapon]
» Nyx [Demon Weapon d'Halloween]
» Kaps [Demon Weapon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser