Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camps de Sorcières - Laboratoire de Médusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Camps de Sorcières - Laboratoire de Médusa Empty
MessageSujet: Camps de Sorcières - Laboratoire de Médusa   Camps de Sorcières - Laboratoire de Médusa EmptyMer 18 Juin - 3:23

[ - HJ - Merci à tout les membres autres que Chrona et Eruka de me demander par MP avant de s'incruster. - /HJ - ]

Quelque part dans Death City, les sorcières ont un campement. Allez savoir pourquoi, alors qu'elles ont beau pays à elles seules, mais bref, passons ... Ce campement est protégé par quelques sorcières subordonnés, protégeant leurs aînées. Dans ce campement, il y a une petite maisonnette de forme carré, En pierres, et au toit granuleux. Quelques fenêtres sont présente, et une épaisse porte en métal (Blindé?). Cette "demeure" était plutôt petite. Les murs étaient faits de brique, et le sol de pierres. Quelques étagères en bois sont présentes, et sur ces étagères, il y a de nombreux bocaux pas très rassurant dans lesquels sont placés des doigts, des yeux, un oeuf avec des ailes (Si, si! J'vous jure! Du moins, c'est à ça que ça ressemble.xD), et autres expériences toutes aussi étranges et pas très rassurantes. Sur ces étagères en bois reposent aussi boîtes remplies de médicaments, d'herbes et j'en passe. Plus loin, une petite table à roulette sur laquelle repose une paire de ciseaux, des scalpels, des couteaux et autres, placée près d'un lit en très mauvais état. Sur un des murs, il y avait une inscription magique ronde, entourée de chandelles, et sur le bureau reposait un livre blanc sur lequel était présent une flèche noire. Un agenda ... Ou un truc du genre. Sur cette seule et même table, Un pot à crayons, quelques revues plutôt randoms ...

Dehors, une femme marchait, s'éloignant de la ville pour entrer dans le campement. Vêtue d'une longue veste blanche, elle s'avançait entre les demeures étranges de ce camps. Elle arriva finalement devant cette maison carré, puis poussa un discret soupire. Sa journée était terminée, elle n'aurait sûrement plus à supporter ces p*tains de gosses énervants pendant au moins cette nuit. Elle aurait peut-être à supporter Chrona, Ragnarok, ou même d'autres sorcières, mais c'était mieux que supporter les manieurs et armes de Shibusen, ou encore ... Death Scythe. Oui, cette femme n'était nul autre que l'infirmière Médusa Gorgon, cadette de la famille. Une fois devant cette "demeure", elle retira sa veste, pour laisser voir la robe noire qu'elle portait en dessous. Alors qu'elle plaçait sa robe 'veste' blanche. sur son avant-bras, façon plus simple de la transporter, un objet attira son attention sur le sol. C'était une petite grenouille. Un grand sourire apparut sur le visage de la jeune femme qui mit volontairement son pied sur l'animal vert. Relevant son pied, mine légèrement ennuyée, elle enleva par la suite sa chaussure, pour remettre le pied sur le pauvre animal au gros yeux, et au sourire bien évident, qui disparaissait lorsque Médusa la "torturait". La pauvre grenouille aux bajoues rondes était presque complètement écrasée, mais survivait. Elle avait même fait "geeko" quand la sorcière avait mit son pied nu dessus.

- Fufu ... C'est plutôt agréable, en fait ..., prononça-t-elle simplement, s'adressant à la grenouille.

Oui, vous pouvez plaindre le pauvre souffre-douleur qu'est Eruka Frog.xD Mais vous savez, ce n'est pas rare, ce genre de torture, lorsqu'on doit supporter Médusa sous son mode sorcière ... La pauvre Eruka est maltraitée, Et ce, très souvent, même ... Lorsqu'elle en fait qu'à sa tête, lorsqu'elle agit de façon désagréable face à Médusa, et j'en passe ... La pauvre sorcière-grenouille se retrouve donc souvent dans des positions désagréables, dans un état désagréable ... Torturée de façon "gentille", un peu comme ce qu'elle vient de subir. Écrasée pour le pur plaisir de la jeune femme qui a installé ses serpents en elle. Écrasée juste pour voir le genre de réaction qu'elle aura.

Finalement, la sorcière poussa la porte de sa demeure, puis s'y engouffra lentement ... Vous voulez savoir ce qu'y s'y passe ? Bah, vous pouvez aller voir ailleurs, ça vous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
 
Camps de Sorcières - Laboratoire de Médusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Tout autre lieux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser