Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Larms Atiganowa (demon weapon)

Aller en bas 
+2
Kureno Atios
Larms Atiganowa
6 participants
AuteurMessage
Larms Atiganowa

Larms Atiganowa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Dans les méandre de ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Larms
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 20:59

Nom: Atiganowa

Prénom: Larms

Age: 15 ans

Type de magie [Sorcières] :/

Type d’arme[Demon Weapon] : Une sorte de de kurosagi-gama. Voir l'image d'en dessous et remplacer une pique par une petite faux.
Spoiler:

Partenaire [Manieurs & Demon Weapon] :
Cherche manieurs capable de la motiver à ce bouger.

Description physique [3 ligne minimum] :
Les cheveux noirs assez longs il flotte à leur grées tous en encadrant le visage de Larms. Coupé un peu court sur le devant et une frange effilé vienne terminé sa coiffure.
De grands yeux bleu violacés, un petit nez et une fine bouche compose ce visage.
La peau blanche et douce, elle est plutôt grande et fine, la carrure élancé elle tout en finesse.
Elle parait être plus jeune qu'elle ne l'ai mais je peux vous assurer qu'elle à bien seize ans. Elle semble toujours avoir un air distant et endormis, toujours endormie et lointain. Quand don regarde ces yeux on pourrait croire qu'elle semble stupide, mais ces juste qu'elle est déconnecté de ce qui l'entoure. Quand elle sourit on ressent la sincérité avec lequel elle le fait. Toute ces expressions semble pure et vrai.


Caractère [3 ligne minimum] : Larms semble souvent triste et distante, pourtant ce n'est pas l'effet qu'elle recherche, c'est juste qu'elle est plongée dans les méandres de son esprit et qu'elle préfère réfléchir que agir. Tranquille est silencieuse elle peut quand elle veut tenir une conversation agréable et intelligente, mais quand elle n'a rien à dire elle préfère se taire. Plutôt distraite elle a du mal à se concentrer sur une chose qui l'ennuie. De temps en temps sous un fort choc émotionnel elle peut agir sans réfléchir et faire des choses insensé.

Histoire [5 ligne minimum] :
Elever dans une famille simple et modeste japonaise, elle vécut toujours confortablement et sans problème.
Ces parents s'entendait bien et ces trois frères aînées l'aimaient et la protégeait. Habitué à être rejeté par les autres à cause de son air endormis et de ces paroles distraites, elle n'eu jamais vraiment d'amis, mais cela ne la gênait pas car elle préférait penser que parler ou même jouer. Passant son temps à rêvasser ou à lire, elle s'instruit bien plus rapidement que les autres mais personne ne le remarqua car personne ne s'intéressait à elle. Toujours tranquille est silencieuse, elle se faisait oublié même au seins de sa propre famille. Il faut dire que avec l'agitation causées par ces frères, ces parent n'avaient pas le loisirs de mieux s'occupé d'elle.
Un jour alors qu'elle réfléchissait comme à son habitude toutes les filles de son école la trouvèrent et commencèrent à l'insulter en la traitant de "feignasse" et "bonne à rien". Prise de cour, elle se sentit menacé et vit sa main se transformées en petite faux et l'autre en pique? Prise de panique les autres filles s'enfuirent et le soir même elle fit une chose folle, elle alla s'inscrire à Shibusen, sans en parler à personne et disparus de chez elle du jour au lendemain. Elle savait que cette école éxistait car des ragots en parlait souvent. Elle esperait que la-bas elle pourrait vivre sa vie en tant que demons weapon (elle avait compris qu'elle en était une quand elle c'étais brutalement transformée, et graçe à tous les livres qu'elle consulta à la bibliothèque). Plein d'espoir elle se dirigeait vars une nouvelle vie.

Comment avez-vous découvert le forum?:

J'ai tapé Shibusen RPG dans Google et j'ai trouvée le lien.


Dernière édition par Larms le Mer 18 Juin - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:02

Oula, ta description de ta forme d'arme est peu clair et est peu ponctuée de point. Bienvenu sinon. (Aussi, l'avatar déforme le fofo, il est trop large.)
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:07

bonjour

bon avent de valider la fiche je vais te demander de détailler un peut mieux son histoire et sa Description physique (et accessoirement de rajouter une image en spolier de son apparence en mode Weapon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Larms Atiganowa

Larms Atiganowa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Dans les méandre de ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Larms
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:20

Voila, j'ai modifié, j'espère que sa ira comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:22

Oui, ca déforme beaucoup moins! Bienvenu parmis nous, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:35

oui sa peut aller mais en te demandant d'un peut mieux développer l'histoire je m'attende a se que tu mette comment t'ont perco a entendu parler de l'école Shibusen et dans qu'elle situation a telle découvert qu'elle était une Démon Weapon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Larms Atiganowa

Larms Atiganowa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Dans les méandre de ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Larms
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMar 17 Juin - 21:42

J'ai remodifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Maka Albarn
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Maka Albarn


Messages : 103
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Chasse des âmes de kishin

Feuille de personnage
Nom: Albarn
Rang: Manieur
Partenaire: Soul Eater Evans

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMer 18 Juin - 11:59

Bienv'nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Black Star
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Ex Black Star


Messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Black Star
Rang: Manieur
Partenaire: Tsubaki

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMer 18 Juin - 12:36

Bienvenue jeune fille, et passe du bon temps parmi nous!! (et j'ai même pas fait youhouuu, trop fier de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Larms Atiganowa

Larms Atiganowa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Dans les méandre de ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Larms
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyMer 18 Juin - 13:36

Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Larms Atiganowa

Larms Atiganowa


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Dans les méandre de ses pensées

Feuille de personnage
Nom: Larms
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyVen 20 Juin - 18:51

Désolé pour le double poste, j'aimerai juste savoir si je suis validé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Franken Stein
Admin deserteur
Dr. Franken Stein


Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Stein
Rang: Manieur
Partenaire: Spirit (Papa Maka)

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptyVen 20 Juin - 20:10

ah oui désoler n'avais complètement oublier :x

je valide bien sure bon RP parmi nous ^^

Valider
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusen-school.forumchti.com
Death The Kidd
Manieur - 3 étoiles
Manieur - 3 étoiles
Death The Kidd


Messages : 81
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 30
Localisation : Cherche des objets symétriques.

Feuille de personnage
Nom: Death The Kidd
Rang: Manieur
Partenaire: Les soeurs Thompson

Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) EmptySam 21 Juin - 18:25

Bien-ve-nuue.~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larms Atiganowa (demon weapon) Empty
MessageSujet: Re: Larms Atiganowa (demon weapon)   Larms Atiganowa (demon weapon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Larms Atiganowa (demon weapon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mar, Demon Weapon
» Soul [Demon Weapon]
» Nyx [Demon Weapon d'Halloween]
» Kaps [Demon Weapon]
» SheL [Demon Weapon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser