Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thompson Patty!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Thompson Patty! Empty
MessageSujet: Thompson Patty!   Thompson Patty! EmptyVen 16 Mai - 19:49

Je connais pas encore trop le personnage (mais d'où vous les tirez vos info?!) donc quand y'a un "?" c'est que je sais pas, j'éditerai quand on en saura plus!

Nom:
Thompson

Prénom:
Patricia alias "Patty"

Âge:
?

Type d’arme:
Patty est un pistolet en tout point identique à sa jumelle. D'une taille très petite, gris métallique un peu de noir. Ce ne sont pas des balles qu'elles tirent car leurs projectiles viennent de la fréquence d'arme du manieur.

Partenaire:
Death the Kid~ [Yup, on est un "cas exceptionnel" avec Liz <3]

Description physique:
Patty est petite et donc un peu plus légère que la moyenne, pour "s'accorder" avec sa taille. Elle a des membres assez longs sans que ça fasse trop disproportionné (on le sait bien, les filles dans les mangas sont toujours super bien foutues xD). Elle a des cheveux blonds et courts, qui doublent de peu son visage rond. Ils sont raides bien qu'un peu souples. Sa frange s'arrête juste au dessus des yeux et forme de petits "pics". Ses sourcils sont fins et blonds aussi, puisque ce n'est pas une coloration. Ils sont bien plus hauts que ses yeux, ce qu'il lui donne un air naïf et tout sauf sérieux et réfléchit. Ses yeux ronds et toujours rieurs, voir presque tout le temps fermés pour laisser sa bouche rire aux éclats, sont bleu clair. Elle a les joues un peu rosées mais ce n'est ni par rougissement ou par maquillage, c'est naturel. Sa poitrine est plus opulente que Liz ou Maka mais moins que Blair ou Tsubaki. Néanmoins, c'est déjà une bonne poitrine pour sa corpulence (quels pervers ces auteur/réalisateurs). Elle porte un débardeur rouge bordeaux en laine, qui s'arrête au dessus du nombril, avec un grand col qui recouvre les trois quarts de son cou. Elle a une cravate blanche qui contraste de beaucoup. Elle porte un short en jean large mais serré à la taille et au bout, ce qui donne un drôle d'effet. Enfin, elle a des bottes noires qui vont jusqu'au dessous du genou. Excepté le jean elle a donc la même tenue que sa sœur mais malheureusement pour Kid elles ne se ressemblent pas du tout!

Caractère:
Patty est toujours gaie et enjouée, avec un tempérament farceur. Jamais rien ne la tracasse elle est très "simplette" d'esprit, des fois on a même l'impression qu'elle est pratiquement débile mais jusqu'alors, rien ne l'a prouvé. Elle parle pas souvent non plus, ou plutôt dit de courtes phrases, voir juste un ou deux mots. Curieuse également elle est assez naïve aussi. Elle est comme une sorte de petit animal mais il semblerait quand même qu'elle ait un soupçon d'intelligence et que son esprit ailles plus loin que le "veux zouer". On pourrait lui trouver un côté "psychopathe" en cherchant bien car quand quelqu'un à des problèmes, même si il est entre la vie et la mort (oui c'est bien de Kid que je parle XDD) elle préfère se moquer de lui et rire de cette situation plutôt que de l'aider. Il semblerait qu'elle aime bien se transformer et se battre quelque soit la raison elle est toujours partante (comme tout les weapons d'ailleurs). Elle n'est pas spécialement perverse, n'a des vues sur personne et n'attends personne. Elle n'est pas très coquette non plus. Elle ne manque pas de confiance en elle et est très "banzaï!".

Histoire:
Elles sont obligatoires ces cinq lignes? ^^" #SBLAM# Bon ok je me lance... Au stade actuel de l'anime (6ème en VOSTFR au moment ou j'écris ces mots), on ne sait pas grand chose de Patricia, si ce n'est qu'elle a une grande sœur, Elisabeth alias "Liz" Thompson, soupçonnée être sa jumelle (nan je vous dit, j' y croirais pas tant que ça sera pas officiel XD). Elle a également vécu à la rue pendant beaucoup d'années. Elle est exactement identique à Liz sous forme d'arme mais totalement différente sous forme humaine. Cette particularité leur vaut d'avoir été repérées par Kid, grand fan de symétrie qui donc a besoin de deux armes symétriques pour continuer sa fanitude tout en se battant. C'est donc une équipe pas comme les autres, vu qu'ils sont trois partenaires au lieu de deux! Bien que Kid soit déjà un shinigami, les sœurs sont encore des armes incomplètes et non pas des Death Scythe, puisqu'elles n'ont pas encore récoltées les 99 âmes + l'âme de sorcière. De plus, en raison de l'accident à la pyramide d'Anubis, leur score est retombé à zéro! Leur groupe est formé sur un sentiment d'admiration: elles admirent Kid pour son milieu "noble" et elles sont admirées pour leur coté positif. Et voilà, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant!


Dernière édition par Patricia Thompson le Mar 27 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Thompson Patty! Empty
MessageSujet: Re: Thompson Patty!   Thompson Patty! EmptyDim 18 Mai - 19:31

Patricia Thompson a écrit:
Je connais pas encore trop le personnage (mais d'où vous les tirez vos info?!) donc quand y'a un "?" c'est que je sais pas, j'éditerai quand on en saura plus!
Wikipedia est mon ami.:3

Bienvenue, et présentation validée.;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Thompson Patty! Empty
MessageSujet: Re: Thompson Patty!   Thompson Patty! EmptyDim 18 Mai - 19:36

Wiki en fait des choses XD

*va voir*


Sinon en tout cas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Thompson Patty! Empty
MessageSujet: Re: Thompson Patty!   Thompson Patty! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thompson Patty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Thompson~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Hors RP :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser