Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et une nouvelle équipe à former~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMar 10 Juin - 12:57

Patty continua à entrainer Yuki dans l'école. Manieur, libre, manieur libre, y'a t'il un manieur libre pour la demoiselle? Pas facile à dire, beaucoup de monde étaient à plusieurs, juste amis ou en équipe? En tout cas au lieu de s'attarder avec eux il valait mieux trouver quelqu'un de tout seul, en espérant qu'il soit humain et non pas demon Weapon, bien qu'il soit autorisé que deux d'entre eux puissent avoir une relation manieur/arme. Mais non, pas grand monde, tous en groupes pairs, personne tout seul. Bah, pas de raisons de se décourager, l'école est grande et elles n'en sont qu'au début de l'exploration! La jeune blonde se souvint alors de Saki, elle aussi était toute seule... Et si y'en a d'autres, les manieurs vont se faire rares! Tant pis, de toutes façons comme elle l'a si bien remarqué au début, peu de gens sont tout seuls alors Yuki et Saki sont peut-être les seules exceptions! Et puis depuis le temps, Saki s'est peut-être trouvé quelqu'un! Après quelques pas elle s'arrêta d'un coup, sans pour autant lâcher Yuki. Pourquoi un brusque arrêt? Parce que juste devant elles, une petite fille venait de tomber par terre... Une petite fille seule.

- T'es toute seule? T'es un manieur?


[Je réponds d'abord avec Lucie et après tu peux poster :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMar 10 Juin - 13:08

En effet, la jeune Lucie venait de trébucher superbement et de se manger le sol, juste sous le nez de deux inconnues. Pourquoi? Revenons-en un peu en arrière. A la recherche de la Demon Weapon qui lui avait été "attribuée", Lucie s'était engagée dans l'école sans même aller se renseigner. Perdue dans ses pensées en se demandant comment serait cette arme, elle ne fit pas attention à sa démarche et son pied gauche cogna dans son pied droit, la déstabilisant et, après quelques espèces de vertiges elle tomba pour de bon au croisement d'un couloir. Elle se releva tout en s'excusant, dépoussièrent sa jupe et recoiffant un peu ses cheveux.

- Je suis désolée, j'ai trébuché et je suis tombée!

Elle prit seulement maintenant le soin de regarder quelles personnes elle avait "importunées". Il s'agissait de deux filles très... différentes. L'une, blonde et habillée de couleur chaude, la regardait en souriant, presque en se moquant et l'autre, habillée tout de couleurs bleues et froides, regardait la scène un peu en retrait, timide. La première lui posa une question, auquel elle se pressa de répondre, d'une voix assez distinguée et polie:

- Oui, je suis manieur mais on m'a déjà mise avec quelqu'un... Yuki Narina je crois, vous la connaissez?

[Tu peux répondre! ^^]

Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMar 10 Juin - 20:36

Un peu gênée, Yuki continuait toujours de suivre Patty en silence, même si dans sa tête pleins de questions se posaient... Enfin, pleins, elles se comptes plutôt à deux. Elle se demandais tout d'abord pourquoi cette fille était si sympathique avec elle, alors qu'elles venaient de se parler pour la première fois. Elle se demandais aussi pourquoi elle tenait tant à lui trouver un manieur alors qu'elle ne lui devait rien... Peut-être par grande gentillesse ? Enfin, peut importe, là n'était pas la question... Elle devait être attentive pour se trouver un manieur, et d'ailleurs, une petite manieuse tomba justement devant elles. Elle la regardait en silence, se demandant si elle allait bien, mais ne laissant pas paraitre, elle se contenta de... ne pas bouger, jusqu'à ce qu'elle entende la seconde phrase de la petite fille. Yuki Narina ? Elle connaissait ce nom, vu que c'était elle...

"Oui... Ce... C'est moi... Yuki Narina"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMar 10 Juin - 20:55

Lucie se tourna un peu pour regarder la jeune fille derrière, en oubliant la première (ça rime~ xD). Grande, mince, à l'air timide mais plutôt mignonne. C'est elle son demon weapon? Ses frères étaient souvent partis avec des personnes imposantes qui représentaient de grosses et lourdes armes. Tant qu'elle s'était demandée si elle aurait assez de force pour en manier. Elle n'était pas déçue de Yuki mais surtout étonnée. Sortant de sa surprise, elle sourit et s'avança en lui tendant la main:

- Je m'appelle Lucie, enchantée! on m'a placée avec vous!

Elle regretta l'espace d'un instant peut-être sa grande brusquerie bien qu'elle avait conservé la politesse. Qu'allait-elle faire si elle faisait mauvaise impression devant sa partenaire, dès la rencontre? En tout cas, en avec les derniers mots elle espérait que Yuki comprendrait que des autorités supérieures, peut-être le directeur, les avaient faites partenaires Manieur/Arme. Mais si elle ajoutait des précisions maintenant, ça paraitrait déplacé et elle ne voulait pas qu'on pense qu'elle prenne Yuki pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMer 11 Juin - 18:34

"Ah, euuuuh"

Yuki regarda la main que lui tendait sa manieuse, se demandant ce qu'elle devait faire étant donné qu'elle n'avait pas l'habitude des relations humaines. Mais il lui semblait se souvenir que ses parents serrait les mains qu'on lui tendait, et c'est rouge qu'elle prit doucement la main de Lucie.

"En... Enchantée Lucie..."

Yuki sourit à la jeune fille, voulait faire bonne impression à sa manieuse. Après tout, elles allaient rester assez souvent ensemble, et elles allaient devoir se battre ensemble. Un instant... Se battre ? ça ne poserait pas de problème, vu sa forme ? Regardant Lucie de haut en bas, elle dit doucement, mais gentillement.

"Dit... Tu... Tu pense pouvoir utiliser une hache ?"

Direct comme question, mais vrai. Après tout, Yuki n'était rien d'autre qu'une hache, et Lucie une jeune fille. Mais après tout, ça ne poserait peut-être pas de problèmes... Ces questions là ne se posent pas pour un demon weapon et son manieur en général, c'est plutôt des questions d'âmes qui se posent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyVen 13 Juin - 18:42

[Retour of Patty! Il est venu le temps des éclipses! Bon je vais te redemander de patienter, que je prenne Lucie =)]

Patty regardait faire, sans s'en mêler. Certes elle aurait adorer mettre son grain de sel mais bon, elle ne trouvait rien à dire ou à faire en fait. Et elle était venu là pour trouver un manieur à Yuki, et voilà qu'une gamine se présente juste sous leurs nez, en disant qu'elle est la partenaire de la demon weapon. Bon bah que faire d'autre? Finalement elle se décida à faire demi tour, après avoir donné une petite tape dans le dos de Yuki:

- Je te laisse avec ton nouveau partenaire! Le mien doit m'attendre...

A vrai dire rien ne le montrait mais bon, fallait bien une excuse! Kid pouvait à tout moment avoir besoin de ses deux armes (peut pas se battre avec une seule, ce serait trop asymétrique voyons!) et Liz serait sûrement mécontente qu'elle se soit absentée aussi longtemps sans les, ou plutôt la, prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyVen 13 Juin - 18:50

"Et bien, cela dépends de son poids, mais je suis plutôt forte!"

La timidité de la petite fille semblait avoir laissé place à une espèce d'aise, et dans ses mots on pouvait deviner qu'elle était sérieuse et qu'elle s'y connaissait, une élève avec un bon niveau scolaire, ou alors juste très polie et un brin comédienne. Yuki était une hache, c'était une arme intéressante, il suffisait de savoir frapper assez fort pour faire des dommages, avec le temps elle arriverait à mieux contrôler et pourrait faire des dommages plus puissant mais pour le moment, en faire tout simplement lui était important. L'accompagnateur de départ, la blonde qui lui avait demandé sa nature, s'en alla vers les derniers mots de la phrase. Elle trouva ça un peu impoli de partir aussi vite mais bon, comme elle le disait elle même "son partenaire devait l'attendre". Et puis ce devait être une élève, elle la reverrait sûrement, il n'y avait pas de raison de la retenir. Elle reporta son attention sur Yuki, redevenue joyeuse:

"Il me faudra peut-être un peu d'entrainement mais je ferais tout mon possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptySam 14 Juin - 13:37

Yuki sourit à la réponse de sa partenaire, à la fois soulagée et contente que ce couple puisse fonctionner. Pas vraiment préparée à la tape amicale dans le dos donnée par Patty, Yuki se courba en avant lorsqu'elle lui fut donner. Se relevant, elle se retourna vers Patty qui parlait de rejoindre son partenaire. Faisant un grand sourire, et le joue en feu, elle dit :

"D'accord, merci beaucoup de m'avoir aider à trouver mon partenaire... A bientôt..."

Puis elle se retourna vers Lucie, et lui sourit. Elle était plus jeune qu'elle, mais elle était quand même intimidée vu qu'elle ne la connaissais pas, la preuve étant qu'elle était rouge écarlate. Mais elle devait vite s'habituer à elle pour que leur couple marche bien, et puis elle n'avait pas l'air d'être brusque, donc ça devrait aller.

"Je suis rassurée alors... Moi aussi, je ferais tout mon possible pour qu'on forme un beau duo"

Yuki baissa la tête, réfléchissant. Que devaient faire un manieur et son deamon weapon, à part les missions ? Elle n'en savait rien... Mais Lucie le saurait peut-être...

"Maintenant qu'on s'est trouvées... Qu'est-ce qu'on doit faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptySam 14 Juin - 15:27

Gardant son sérieux, Lucie ne sembla pas remarquer le rougissement de Yuki. mais ce n'était qu'une impression, car elle l'avait bien remarqué, mais pour ne pas la mettre mal à l'aise, n'avait pas osé faire de commentaire dessus. Elle était timide, donc la petite fille ne devait pas l'être aussi, sinon elles n'avanceraient pas et puis, elles qui faisaient désormais équipe, normalement Yuki devrait s'y faire et sa timidité devrait disparaitre ! Normalement... La petite réfléchit à la question posée, puis répondit calmement, car il ne fallait jamais se prendre à l'hésitation, c'est l'une des premières règles d'efficacité d'un manieur.

"Et bien à Shibusen, on étudie et on exécute des missions. Étudier on peut le faire seul donc maintenant qu'on est deux, je propose de s'entraîner avec... une mission pas trop difficile..."

Elle avait baissé la voix vers la fin de la phrase, car elle était loin d'être bien entraînée et forte, mais le "pas trop difficile" ça faisait poule mouillée. Sa tête baissa aussi, abattue par ses pensées négatives de "je ne suis qu'une petite peureuse toute faible". Mais ce n'était qu'un petit coup de blues, pas une vraie dépression et c'est tout facilement et rapidement, relevant juste la tête et pensant à autre chose, qu'elle en sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyDim 15 Juin - 16:44

Yuki regarda Lucie dans les yeux et l'écouta. C'était tout ce qu'un Demon Weapon et son manieur avaient à faire ? Elle était vachement rassurée, elle pensait qu'elle allait avoir un tas de choses à faire, qu'elle allait devoir changé toutes ses habitudes... Enfin, ce serait peut-être bien qu'elle change, c'était sur, mais elle ne voulait pas que sa vie soit chamboulée d'un coup... Elle écoutait donc attentivement Lucie, ne ratant aucun morceaux de sa phrase. Elle était pour ne pas prendre de missions difficiles, car elles venaient seulement de se mettre ensemble, et il leur faudrait du temps pour s'habituer l'un à l'autre, d'après ce que Yuki pensait. Lorsque Lucie baissa la tête, elle se demanda ce qui lui arrivait et si tout allait bien, mais elle fut rassurée de voir qu'elle repris vite ses esprits. Gardant ses joues rouges et son sourire, elle dit :

"Je vois... D... Dans ce cas... On a qu'à prendre une mission simple, qu'est-ce que tu en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyLun 7 Juil - 19:28

[Gomen du retard :silent: ]

"Je suis d'accord !"

*C'est même ce que je voulais dire par "pas trop difficile"...*

"Le tableau des missions il est... par là non ?"

Elle montra la direction d'où elle venait, car il lui semblait que dans sa "promenade", elle avait vu quelque chose qui ressemblait à la description que lui avait fait ses ainés. Mais elle n'était pas allée voir, souhaitant d'abord rencontrer son futur partenaire. Elles auraient besoin d'entrainement, c'est sûr, mais bon, il fallait bien commencer et autant apprendre directement sur le terrain même si une équipe amie n'aurait pas été de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyLun 7 Juil - 20:41

[no problem ^^]

Yuki regarda dans la direction que lui indiquait Lucie, et se mit à réfléchir. Elle n'avait pas commencer à faire des repérages dans l'école, mais Lucie devait avoir raison... En tout cas, c'était la seule direction qu'elles avaient...


"Je sais pas... Mais on a qu'a aller voir, ça coute rien..."


Bien qu'elle ait dit ça, Yuki ne bougea pas pour autant. Elle préférais attendre d'être sure que sa partenaire y irait : maintenant qu'elle l'avait trouvée et qu'elle n'était plus seule, elle n'avait pas l'intention de la lâcher... Et puis, elle se demandais toujours si elles réussirais à faire une mission sans aucun entrainement, mais il n'y a qu'en essayant qu'elle le saurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMar 8 Juil - 13:33

[On reste dans ce sujet, je suis pas sûre qu'on puisse RP là-bas ...]

"Alors, allons-y !"

Elle prit l'initiative, étant donné que Yuki ne le faisait pas. Lors du trajet, la petite fille n'osait pas lui poser de questions non plus, ça aurait été impoli et elle n'était pas si sociable que ça, il fallait du temps pour qu'elle parle librement avec elle ! Elles arrivèrent rapidement, comme prévu, au tableau. Lucie fut rassurée: elle n'avait pas une si mauvaise mémoire que ça, même si c'était d'ailleurs une de ses grandes qualités, elle en doutait parfois. Par sa petite taille, elle se fraya rapidement une chemin entre la masse d'élèves également à la recherche d'une mission.

"Attends-moi là, je vais faire vite !"

Beaucoup de mission était déjà prise, et elle ne se sentait pas le courage d'aller s'incruster dans un groupe. Le niveau le plus faible était le trois. Il en restait peu de libres, juste deux, la première et l'avant-dernière. Des sirènes c'était moins effrayant que des zombies. Elle ne voulait pas paraître trouillarde mais bon, on ne peut lutter contre ce qu'on est ! Elle alla rejoindre Yuki et lui expliqua la situation:

"Il en reste juste deux, une où il faut mettre des zombies hors d'état de nuire e t l'autre la même chose, avec des sirènes ... Moi je préfère la seconde et toi ?"

Bon d'accord c'était au Manieur de décider pour ces choses là, mais elle n'aimait pas jouer les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMer 9 Juil - 15:23

Yuki se mit en route aussi tôt que Lucie commença a marcher. Elle n'était decidemment pas une meneuse, mais plutôt une suiveuse. Une fois arrivée, la masse d'élèves indiqua aux deux filles que Lucie ne s'était pas trompée, et que c'était bien là que l'on prennait les missions. Alors qu'elle se demandait comment elles pourraient aller jusqu'à là-bas, Lucie lui demanda d'attendre, arrivant à se faufiler parmi les gens. Elle obéï donc à la jeuen fille et ne bougea pas d'un pouce, même pas lorsqu'on failli lui rentrer dedans. Après un cours laps de temps, Lucie s'approcha de nouveau d'elle, lui rapportant ce qu'elle avait vu.

*Des sirènes ou des zombies... Les premières devraient être plus facile...*

"Vu... que les sirènes enchantent les hommes, pour nous ça devraient aller plus facilement, donc moi ça me va..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyMer 30 Juil - 18:37

[gomen du retard >__< *Méga-honteuse*]

Lucie sourit, elle ne voulait pas trop gêner Yuki pour qu'elle sache qu'elle ait fait un bon choix et qu'elle s'affirme peut-être un peu mieux.

- Les sirènes alors, ça me va ! Le lieu de la mission... le lac brumeux. Ce n'est pas un nom très accueillant mais bon...

Elle fit tourner son sac pour l'avoir devant elle, dans les mains. Elle ouvrit la grande poche et, après avoir une peu farfouillé dedans, en sortit une paire de gants bleu clair. Certes, ce n'était pas beaucoup pour se protéger du froid mais ça serait mieux que de prendre Yuki à main nues.

- Si il faut se battre, et comme tu es en glace sous forme d'arme, je préfère prendre des mesures... Ce n'est pas grand chose mais bon, je ne veux pas nous retarder dans les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyVen 1 Aoû - 22:26

[Pas grave, mieux vaut tard que jamais ^.^ :note: ]

Yuki acquiessa, après tout, elle avait dit qu'elle était d'accord pour cette mission, alors ce n'est pas vraiment surprenant... Mais elle acquissait aussi pour le nom du lac... Si il portait ce nom à cause de son "apparence", alors ce serait difficile pour Lucie et elle de se reperer dans la brume... Mais elle fut surprise dans ses réfléctions par Lucie qui se mit à fouiller dans son sac. Elle la regarda avec des yeux étonnés, puis compris où elle voulait en venir.

"Ah, oui... C'est vrai... Je n'y avais pas penser..."

Oui, comme auparavant elle n'avait pas été maniée, elle ne savais pas du tout quels précautions devaient prendre son manieur... Car, même si le froid est constant dans son corps, elle ne sent pas la température des objets ou des gens qu'elle touche, donc elle ne sais pas trop ce à quoi doit se préparer Lucie...

[Je veut dire qu'elle ne la jamais connu, donc elle ne peut pas comparé XD Sinon, si ça ne te gêne pas, je te laisse crée le topic, sauf si tu préfère que je le fasse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Lucie Namada
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Lucie Namada


Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Avec Yuki~

Feuille de personnage
Nom: Namada
Rang: Manieur
Partenaire: Yuki Narina

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyLun 29 Sep - 14:22

[Aaargh >.< Encore très très en retard =( Bon là, je fais des efforts pour plus partir >_< *Va mettre l'adresse en favori pour pas l'oublier*]

- Ce n'est qu'une précaution, si ça se trouve tu ne seras pas si froide que ça, après tout les démons Weapons ne sont pas des armes "normales"... Sans vouloir te vexer !

Elle rougit et paniqua un peu. Que faire si elle avait gaffé ? Elle avait parlé un peu vite et au lieu de rassurer Yuki, elle avait dû la mettre plus mal à l'aise... Pour ne pas y faire penser son associée, elle changea vite de sujet et s'engagea en direction de l'entrée.

- Bon, il va falloir que l'on se dépêche, il faut en finir rapidement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Yuki Narina

Yuki Narina


Messages : 111
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 32
Localisation : quelque part à errer sans but... Ou alors en train de suivre Lucie =/

Feuille de personnage
Nom: Narina
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Lucie Namada

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptySam 4 Oct - 23:14

[Pas grave, je suis moi aussi en retard ><]

Yuki regarda devant elle, pensive. C'est vrai que, pour un Demon Weapon, elle était assez ignorante, vu qu'elle n'avait jamais été maniée jusqu'à présent... Elle venait à se demander si elle serait capable de se transformer correctement... Enfin, ce n'était pas le moment d'y penser, elle devait absolument croire en elle car si elle n'y arrivait pas, Lucie serait en danger...

"C'est... C'est pas grave"

Yuki resta quelques secondes sur place avant de réagir, se rendant compte que Lucie commençait à partir pour leur mission. Elle se sentait un peu angoissée, elle allait faire sa première mission avec une personne qu'elle venait juste de rencontrer. Mais si elles avaient confiance l'une en l'autre, tout se passera bien, non ?

"O... Oui, allons-y...."
Revenir en haut Aller en bas
http://kisetsu.forumactif.org/
Patricia Thompson
Demon Weapon
Demon Weapon
Patricia Thompson


Messages : 70
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Thompson
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Death the Kid

Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ EmptyDim 5 Oct - 16:25

[Moins que moi ^^" Je vais créer le sujet, un admin peut fermer ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://netsuna-sera-sauvee.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Et une nouvelle équipe à former~ Empty
MessageSujet: Re: Et une nouvelle équipe à former~   Et une nouvelle équipe à former~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une nouvelle équipe à former~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis une nouvelle arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser