Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ware-Wolf hunters!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMar 10 Juin - 5:57

La lune était haute ce soir, une lune au sourire carnassier et qui pissait le sang éclairait le sentier qui longeait l'effroyable forêt sinistre, et en tendant l'oreille, l'on pouvait ouïr de temps en temps les hurlement des loups...
Deux silhouettes contrastaient avec ce décor féerique, venant de la ville et avançant vers la forêt... un jeune homme aux longs cheveux bruns reflétant la lueur de la lune et aux yeux de couleur marron foncé, et une jeune femme aux longs cheveux roses et aux envoutants yeux violets...
Le jeune homme avait le nez dans un bouquin traitant des loups garou, et semblait extrêmement intéressé par le sujet, ils continuèrent leur marche silencieuse vers la forêt, au bout d'un moment, Squaal, car tel était son nom, ferma le bouquin qu'il plaça dans une sorte de porte-bouquin qu'il avait à la ceinture, il leva les yeux vers le ciel...
La Lune est haute ce soir... une soirée idéale pour la chasse au Loup garou.. dit t'il à l'adresse de la jeune femme à ses cotés...
Si Squaal semblait aussi serein et confiant, c'était surtout pour ne pas affoler sa partenaire, les loups garou faisaient partis des créatures les plus puissantes sur le globe... leur style de combat se basant sur une agilité hors du commun et une force extrême, il était conscient que leurs chances de victoires étaient minimes, surtout vu le fait que ce serait leur première bataille ensemble, et qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'entrainer... de plus, Saki était une arme à distance, et les loups garou étaient suffisamment agiles pour éviter ses projectiles, Squaal s'était aussi rendu compte qu'il suffirait qu'un de ses adversaires parvienne à l'approcher pour que ce soit la fin... il serait une proie facile pour ce genre de créatures.
Tous deux s'engouffrèrent dans la forêt; suivant une sorte de sentier qui les mena aux abords d'une clairière éclairé par le doux éclat de la lune, et au centre se trouvait un grand rocher, sur lequel se tenaient trois gigantesque loup... ils étaient bien plus grand et gros par rapport aux autres, leurs fourrure étaient noire comme la nuit... leur yeux... injectés de sang, leur dents, aiguisés comme des lames de rasoir... mais ce qui les caractérisait surtout était le fait qu'ils se tenaient sur les pattes arrières, tel des humains... Cependant, l'un des loups semblaient encore plus grand que les autres et sa fourrure grise...
Le chef des loups garou
Spoiler:
Par chance, le vent venait devant Squaal et Saki, du coup, les Loups Garou, malgré leur ouïe fine et leur odorat poussée à l'extrême; ne pouvaient pas sentir leur présence... Squaal, après une rapide analyse de la situation, décida d'abattre les "monstres" à distance, sans que ceux-ci ne puisse déterminer leurs position exact; il répugnait à utiliser ce genre de stratagème, qu'il traitait lui même de lâche, mais c'était sa seul chance de réussir à en abattre au moins deux sans encaisser le moindre dégâts.
On y est, Saki, transforme toi ... le plus silencieusement possible
HRP : tu as carte blanche pour utiliser mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 0:30

Saki qui etait juste derriere Saki prix la main droit de Squaal par les deux main.

- D'acore.

Elle mit sa tete sur l'epaule de Squaal et devint une lumiere fluide vert tres clair et aussi vite elle etait autour du bras de Squaal. La lumiere se bris comme un vitre mais sens bruit et a la place se trouver un canon energetic incruter si et la d'emeraude. Aussi tot transphorme, Squaal se cacha derriere un arbre en possition "sinpeur".
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 1:57

Squaal visa le Loup Garou le plus proche, il fallait attendre le moment propice, quand les autres loups Garou ne verraient pas dans sa direction, le temps semblait s'être arrêté, sa main tremblait...
* Que se passerait il si je le rate... Non il ne faut pas que j'y pense!... Maintenant! *

Un chevreuil venait d'arriver, les trois Loups lui sautèrent dessus, et tournaient le dos à Squaal, il tira, une sorte de boule d'énergie se dirigea vers le monstre, qu'elle atteint au niveau de la tête, celle-ci explosa, et le corps de l'affreuse créature s'abattit lourdement sur le sol...
Cool! Au suivant

Les deux autres créatures se retournèrent, et voyant le corps de leur "camarade", ils se mirent à scruter les alentours, Squaal attendit patiemment, Le plus petit s'approcha dangereusement du buisson derrière lequel il était dissimulé, et remarqua la présence de Squaal, qui ne lui laissa point la chance de réagir, et lui tira dessus, la boule d'énergie l'atteint juste entre les deux yeux, et comme pour la première créature, la tête du monstre explosa. Malheureusement, le plus grand avait vu toute la scène, Squaal se leva, et lui tira dessus, celui-ci évita le projectile meurtrier avec une agilité remarquable, Squaal paniqué, se mit à lui tirer dessus à répétition, mais la créature continuait à l'éviter, avançant inexorablement vers le jeune homme, cela se passait comme il l'avait prévu, au cas où l'une de ses créatures le remarquerait, se serait la fin... le Loup arriva à hauteur de Squaal à une vitesse remarquable, et lui assèna un violent coup de griffe qui le projeta sur un arbre, trois mètres plus loin, après avoir traversé trois autres arbres, le choc fut extrémement violent, et Squaal sut qu'il avait quelque côtes de brisé, il respirait avec difficulté, et le Loup ne s'arréta point, il s'approcha de Squaal, et dit d'une voix rauque...

Tu as tué mes frères, toi, humain qui ose nous regarder de haut... que ferais tu si tu devenais comme eux... Oui, je vais faire de toi un Loup Garou... avant de te tuer!

Que... voulez vous... dire ?

Squaal savait très bien ce que voulait dire le Loup, toute créature mordu par un Loup Garou était atteinte de lycanthropie; ce qui veut dire... qu'elle devient elle même un Loup Garou...
Tu verras bien!

joignant l'acte à la parole, le Loup Garou mordit Squaal dans son bras libre, celui-ci souffrait comme jamais il n'avait souffert, mais il resta silencieux, il ne voulait pas laisser à cette créature le plaisir de le voir souffrir... soudain, il sentit une sorte de vague électrique traverser son corps, qui était comme paralysé...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 2:53

Saki s'entait le rythme cardiac de Squaal augementer quand le derrnier loup garou les avaient remarquer. Et Squaal se fit "envoyer balader" attravers les arbre.

- SQUAAL!!!

Tu as tué mes frères, toi, humain qui ose nous regarder de haut... que ferais tu si tu devenais comme eux... Oui, je vais faire de toi un Loup Garou... avant de te tuer!

Que... voulez vous... dire ?

Tu verras bien!

Le loup garou avait mordue Squaal dans l'epaule.

- Espece de monstre! Tu va voir!

Saki se tira tout seul, malheuresement Squaal ne visait pas au bonne endroits se qui fit que la boule d'energie eflera la jambe de la bete. C'etait asser pour qu'elle lache Squaal et se recule un peu. Squaal qui avait trop mal , perdit le controle et Saki reprix forme humaine.

- Squaal! Squaal sa va?! Repond moi je ten prie!

Il etait en trop mauvaise etat pour lui repondre... Le loup garou ne l'avait pas mortue a la legere. Et apres avoir traverser touts ces arbres il avait surement quelques cotes casser. Saki se leva et regarda Le loup, sa blessur etait deja guerrie!

- Ton pauvre petit manier ne peux rien fair pour toi! Hahaha! Tu sais, je te mangerait bien...

Saki ne montrai aucune emotion et ses yeux etait devenue rouge...

- Ni pense meme pas...

Elle coura vers la bete qui esseya de lui donner un coup de griffe qu'elle esquiva en passent en dessou. Elle avait reussi a persait sa garde. Elle donna un coup de point dans les cotes des loup et on pue entendre un manifique "CRAK!". Le loup tomba a terre et elle "sassi" sur la bete. Elle donner des coup repetitif dans son tors avec un rythme tres presi. 1 seconde un coup, 1 seconde un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 3:20

Squaal souffrait le martyr, il sentait cette vague d'énergie traverser son corps de part en part continuellement, pourtant, il parvenait à rester conscient par je ne sais quel miracle... Soudain, il sentit une vague de colère prendre possession de son corps... sa blessure commençait a guérir, il se releva difficelement et se dirigea vers Saki qui brutalisait le Loup...
Calme toi... Saki, laisse moi faire...

Celle-ci se releva, il ne fit point attention à elle et assena un violent coup de pied au loup, enfin, plutôt un coup de patte, car son corps s'était métamorphosé en celui d'un loup blanc au yeux rougis par le sang, et au crocs aussi étincelants que la lune...
Alors, comme ça, tu voulais dévorer ma partenaire, hein?

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres, ou plutôt, babines, de Squaal...
il planta ses griffes en plein milieu du torse de son adversaire...
Je sais qu'un Loup garou ne peut mourir que par une balle en argent, ou en se faisant couper la tête... alors, je vais prendre plaisir de te faire souffrir...

Squaal se mit à taillader le corps de son adversaire qui semblait souffrir atrocement... il le griffait de partir, le ventre, les abdominaux, les côtes, les mains, les jambes, tout y passait... et pendant tout ce temps, Squaal semblait au bord de l'euphorie
Tu as de la chance, tu m'as offert ce don, c'est pour cela que je vais mettre fin à tes souffrances...

D'un bon coup de griffes, Squaal trancha la tête du monstre... il se tourna vers Saki, celle-ci semblait effrayé par Squaal, où était ce une simple impression ?


Dernière édition par Squaal le Mer 11 Juin - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 3:35

Saki etait redevenue normal, "reveille" par la voie de son maitre qui avait prix la forme d'un loup garou. Saki etait terroriser. Elle s'eloignia doucement de Squaal pour ne pas se faire remarque pendant qu'il "torturait" le loup Garou. Elle ne reconnaiser plus Squaal, tout se qu'elle voyer etait un monstre. Il decapita le loup Garou, c'etait pire que la disection du petit chat dans le cours de Mr. Sadic. Pas accose du sang ou de la tete qui "rouler" sur le sol, mais le fait que Squaal y prend plaisir. Ce dernnier se tourna vers elle. C'etait asser clair qu'elle avait perd. Elle continue de reculer lorsqu'elle se prix une racine et tomba.

- Aie!
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 3:55

Pourquoi recule tu? est ce par ce que tu as peur ? eh bien, je vais te dire... tu as Raison!

Squaal s'approcha dangereusement de Saki, un horrible rictus sur la face... celle-ci était toujours à terre, terrorisé... il n'était plus qu'a un mètre d'elle quand il se sentit tout bizarre, et il se mit à parler avec lui même à haute voix...
Non! pas Saki! je ne veux pas lui faire du mal!

Tais toi imbécile! elle te déteste! tu dois en finir avec elle!
Non! il en est hors de question !

Soudain, Squaal reprit sa forme humaine, il ne savait pas ce qui avait fait le déclic, mais il avait surmonté le loup qui était en lui...
Excuse moi... je ne voulais pas te faire peur...

il se rendit compte qu'il avait faillit la tuer... mais surtout qu'il avait fait preuve d'un sadisme qui n'était pas dans sa nature, lui qui méprisait la torture... il avait adoré voir cette bête souffrir... une larme coula le long de sa joue, que Saki n'avait pas remarqué
Bien, nous n'avons plus rien à faire ici, Mange ces âmes et partons... je vais aller voir l'infirmière demain, elle aura probablement une solution...


Dernière édition par Squaal le Mer 11 Juin - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 4:30

Saki etait sur le borre des larme quand Squaal se parler a lui meme. Et puis Il redevint humain. Il avait faie la manger! Elle reconnaiser a nouveau son maitre. Elle mangea vite les ames et puis se dirigea vers Squaal qui sembler triste. Apres tout il etait devenue un loup garou maintenant... Elle lui donna un calin en esperan que cela le reconforte. Elle le regarda avec ses yeux violet et passa sa main dans ces cheveux.

- T'es sur que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 4:41

Je n'en sais rien... je suis devenue une créature des ténèbres...n'importe qui serait triste, et pourtant, je me sens étrangement bien, je ressens cette puissance en moi... c'est rassurant et effrayant à la fois... tu comprends... j'avais besoin de devenir plus puissant, mais pourtant, je ne voudrais faire de mal à personne, surtout pas à toi, pourtant, j'ai faillit te massacrer! Je... je ne voudrais surtout pas te blesser!

Squaal leva les yeux vers le ciel, la Lune continuait à sourire bêtement, qui eut cru que cet astre lui procurait une puissance phénoménale... il devait apprendre à dompter cette puissance...
Il commence à faire froid, rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yugai

Saki Yugai


Messages : 78
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 29
Localisation : Un peu... BEAUCOUP perdue!

Feuille de personnage
Nom: Yugai
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Squaal

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 5:33

Saki ne conprenait pas tout du charabia de Squaal. Elle etait tres touche quand il lui dit qu'il ne voulais pas lui fair de mal.

- Oui rentrons...

Elle sourie et la brit par le bras. Et ils partir en direction de la ville...


Mission Acomplie!
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 8:21

hj: Z'allez vous faire taper dessus, c'est trop court je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 13:26

Kureno Atios a écrit:
hj: Z'allez vous faire taper dessus, c'est trop court je crois.
on se fait taper dessus quand on fait du GB, il y'a déjà eu des mission en 3 - 4 posts donc on est ni les premiers, ni les derniers, et puis faut prendre en compte le contenu des post... et les idées, de plus, c'est tout de même du loup garou qu'on vient d'affronter, on allait pas en vaincre 10 avec un super boss de la mort dès notre première mission
Revenir en haut Aller en bas
Kureno Atios
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Kureno Atios


Messages : 167
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : En train de se faire tabasser par Stein.

Feuille de personnage
Nom: Kureno
Rang: Manieur
Partenaire: Kotomi Youheï

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 14:02

hj: Faut te calmer men, c'est juste que si c'est trop court au yeux d'un admin et qu'il te geule dessus, ca sera pas glop pour vous. M'enfin tanpis, j'vais penser qu'à ma geule la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atios-kun.over-blog.fr/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 14:18

HP : je suppose (et espère) que les admins vont penser surtout au contenu et non pas à la taille... mais merci de penser à notre bien
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 17:10

(HJ: Arigatô, Atios-kun 1.

Alors, Squaal, cette histoire de loup-garou est gravement déplacée. Certes, Free est un loup-garou, mais de là à en avoir un au sein de l'école Shibusen, un manieur qui plus est, est très GB. Cette mission n'a pas été créée pour tuer qu'un des élèves devienne un loup-garou, loin de là.
De plus, nul part est écrit, dans la description de la mission, que ces âmes de loups-garou étaient polluées par les oeufs de Kishin (âmes que les élèves de Shibusen ont le droit de manger.), vous devrez donc à tout prix rendre ces âmes à Shinigami-sama qui décidera lui-même de votre sanction.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Squaal
Manieur - 1 étoile
Manieur - 1 étoile
Squaal


Messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Squaal
Rang: Manieur
Partenaire: Saki Yugai

Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! EmptyMer 11 Juin - 17:22

GB? ah parce qu'être maudit c'est bien ça? (d'ailleurs je suis allé à l'infirmerie histoire de trouver une solution, sinon, j'allais bien sur faire le rapport de mission à Shinigami sama) en fait le perso ne va pas "utiliser" ce qu'il a acquis en devenant un loup garou, il va surtout chercher à trouver une solution, ça le rend plus ténébreux, c'est tout, je ne vais pas me mettre à le transformer en loup garou à chaque fois, ce serait effectivement GB...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ware-Wolf hunters! Empty
MessageSujet: Re: Ware-Wolf hunters!   Ware-Wolf hunters! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ware-Wolf hunters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Forêt Sinistre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser