Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'suis tombée ou encore?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

J'suis tombée ou encore?! Empty
MessageSujet: J'suis tombée ou encore?!   J'suis tombée ou encore?! EmptyLun 9 Juin - 23:05

Si l'on levait le nez vers le ciel sombre de cette nuit peu éclairée, on pouvait remarquer que la lune qui y était accrochée avait un visage plutôt normal, bien qu'aux allures de shooté. Devant cette même lune, il y avait une forme non-identifiable. À peine avait-on le temps de secouer la tête pour savoir si l'on rêvait que cette forme avait eu le temps de disparaitre comme si elle n'avait jamais existé. Se pincer tout en fixant le ciel aurait quand même été inutile, ça faisait mal inutilement, donc à quoi bon? Bref, une jeune fille, vêtue de manière à ce qu'on ne puisse voir son visage effrayé, avait eu ce genre de réaction et de pensé. Poussant un petit soupire de soulagement en sachant qu'elle ne rêvait pas, elle continua sa route, très rapidement. Scrach ... Scrich ... Ses pieds brisaient les branches sur lesquels ils se posaient, cela n'avait rien d'anormal jusqu'à ce qu'un craquement se fit entendre, mais un peu plus loin derrière elle. Après avoir entendu cela, effrayée, la jeune fille se mise à courir. Cela était vain. Le bruit se rapprochait de plus en plus rapidement, cette pauvre jeune fille allait surement être la proie de cet animal sauvage qui n'était nul autre qu'un loups assoiffé de sang.

Vous y avez cru, vous y avez cru?

Vous êtes naïfs.

Faisant un salto avant, la jeune fille avait déjà lancé sa cape un peu plus loin. Elle regardait l'animal, alors qu'elle était encore en l'air. Cet animal qui l'avait effrayé n'allait probablement pas pouvoir avoir son repas ce soir. Les couteaux que tenaient cette jeune fille dont les cheveux blonds et l'oeil bleu venaient d'être révélé partirent en direction de l'animal, qui les esquiva sans problème. Les couteaux se plantèrent dans un tronc d'arbre. Une autre série de lames partirent, puis une autre, puis une autre ... L'animal s'immobilisa. Il ne bougeait plus ...

Vous y avez cru, vous y avez cru?

Vous êtes naïfs.

Mort? Non, il était toujours vivant, il ne pouvait simplement plus bouger, alors qu'il n'avait aucune blessure. La jeune fille, qui avait mit le pied au sol depuis un bon moment, eu un petit sourire rassuré puis s'en approcha. Passant sa main dans l'air d'une façon étrange comme pour éviter de se faire toucher par quelque chose d'impossible à voir, elle caressa un instant le pelage de l'animal sauvage.

- Je te trouverai quelque chose à manger.

Freyja, car tel est son nom, se releva et récupéra sa cape qui trainait plus loin. Elle la remit sur ses épaules, remontant la capuche pour cacher son visage, puis repris son chemin. Une fois qu'elle se jugea assez loin de l'animal, elle leva une main, bougeant quelques doigts. Comme par magie, les couteaux se détagèrent des troncs brunâtres des arbres, pour retourner vers la jeune fille aux cheveux bleus. Elle les prit, puis les rangea dans sa cape. Freyja continuait son chemin, vers l'école Shinuken ... Ou un truc du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis tombée ou encore?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Forêt Sinistre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser