Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Domicile du Gamin : Taiki Matsuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuo Taiki

Matsuo Taiki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Taiki ~ Là où je peux m'entraîner... et progresser pour enfin la tuer... Nano Desu ! ~

Feuille de personnage
Nom: ~ Matsuo Taiki ~
Rang: Manieur
Partenaire: Freya B.Stones.... si elle me tue pas avant... Muhuhu

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyLun 9 Juin - 2:58

Dimanche. La nuit venait de faire tomber son voile d’ombre. La lune brillait de tout son éclat pour percer les ténèbres. Dans le quartier des appartements réservés aux élèves de Shibusen School, un bruit de moteur semblait s’en éloigner. Dans un immeuble, l’ascenseur monta jusqu’au cinquième étage et s’ouvrit. Un jeune garçon s’engouffra dans la sortie, portant une pile de carton assez lourd. La porte d’un appartement était grande ouverte, et de nombreuses autres piles de cartons du même genre traînaient sur le sol. Il rentra et poussa la porte du pied, sans vraiment la fermer mais il ne le remarqua pas. Il déposa la pile de cartons dans le salon et son visage était désormais visible. Deux grands yeux teintés d’un jaune perçant, des cheveux mauve foncés dressés en pic et dont les franges tombaient sur son visage. Matsuo Taiki, nouvel élève de Shibusen School. Il venait d’arriver. Son appartement loué depuis quelques semaines était désormais rempli de cartons fermés. Sur la tête de Taiki, un petit louveteau au poil gris se tenait. Taiki l’empoigna au niveau du cou et le fit descendre. Il aboya joyeusement et courut rapidement vers la baie vitrée. Taiki l’ouvrit, laissant entrer une légère fraîcheur qui balaya la fine couche de poussière. Il portait un pantalon noir et un T-shirt blanc. Par-dessus le T-shirt, il avait gardé son manteau noir, qui descendait jusqu’à ses genoux. Il déposa son écharpe et son manteau sur un carton stable.

<< Ouf, enfin arriver. La journée passait dans ce camion m’a vraiment usé la peau des fesses... J’ai des crampes partout. Et toi Tails, sa va ? >> dit Taiki, s’adressant au final à son chiot, ou plus précisément à son louveteau, qui bondit sur son tête et y resta.

Taiki lui caressa affectueusement le poil derrière les oreilles puis étira ses bras. Il était temps de déballer quelques cartons. Il se mit à chercher les cartons qui gardaient son mobilier, Tails à moitié endormi sur sa tête. Il trouve celui qui devait normalement contenir la table. Il commença donc à l'ouvrir et sortit délicatement les pièces, près à le monter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyVen 13 Juin - 4:18

- Tout ... est ... fermé ...

Dans les rues ténébreuses et peu éclairés de Death City vagabondait une jeune fille. Courts cheveux blonds dorés, yeux d'un brun pétillant, et surtout ... Ventre vide. Son périple passé se composait d'un voyage dans le labyrinthe servant de rues à Death City, puis une petite visite chez messieurs les loups carnivores, que la jeune fille avait arrêté sans aucun problème, grâce à cette stratégie presque parfaite qu'elle utilisait si souvent. Comme si ce loup parlait le même langage qu'elle, elle lui avait promit qu'elle lui donnerait à manger la prochaine fois qu'elle passerait par là. Bref, voilà maintenant que la jeune Freyja vagabonde dans les rues à la recherche d'un restaurent ouvert, chose introuvable un dimanche à cet heure. Elle poussa finalement un "Rah, chier ... ", avant de tomber en tenant son ventre qui gargouillait.

Après avoir passé quelques minutes par terre, la jeune fille se releva, regardant un instant la lune et son énorme sourire de shooté. Plus Freyja regardait ce sattelite naturel, plus elle avait l'impression qu'il se fichait complètement de sa gueule. C'était sûrement la faim qui la faisait délirer, mais c'est l'impression que ce truc au visage humain lui donnait. Enragée à cette idée, l'arme se releva, puis s'éloigna à grand pas de l'endroit où elle s'était péniblement et littéralement écrasée sur le sol.

Les maisons étaient toutes si sombres ... Tout ces appartements ... Aucune lumière ... Ah, non, fausse allerte! Se dirigeant vers ce même appartement dont le propriétaire semblait encore éveillé, Freyja se mise à fixer la fenêtre de laquelle émanait une faible lueur, certes, très accueillante, vu à quel point cette jeune fille avait envie de manger et de se reposer ...

- ... Je me demande si ils ont fait à manger ..., dit la lance, à voix basse, s'imaginant toute sorte de repas posés devant elle. Elle bavait presque, passant sa main sur ce qui semblait être de la nourriture imaginaire ... Elle prenait, par exemple, un arbre pour de la salade.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Taiki

Matsuo Taiki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Taiki ~ Là où je peux m'entraîner... et progresser pour enfin la tuer... Nano Desu ! ~

Feuille de personnage
Nom: ~ Matsuo Taiki ~
Rang: Manieur
Partenaire: Freya B.Stones.... si elle me tue pas avant... Muhuhu

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptySam 14 Juin - 5:10

Le jeune Taiki sortait un futon d’un carton. Quelques uns étaient déjà ouverts et vidés, les meubles déjà montés. Il privilégiait toujours les meubles « montés vite fait », donc sa avait été rapide et facile. Son ordinateur portable était sorti et posé sur la table basse venant d’être monté, s’allumant tranquillement. Un carton était entrouvert et on pouvait voir qu’il contenait un écran plasma. Taiki fixa un instant ce carton et soupira.

« Père m’a vraiment pris que du dernier cri en matière de mobilier... n’est-ce pas Tails ? » Soupira Taiki, caressant la tête du louveteau posé sur son dos.

Celui-ci répondit en aboyant, comme s’il soupirait avec son maître. Il sauta au sol et sortit dehors, laissant Taiki sortir d’autres choses assez indispensable. Afin de briser le silence morne de l’appartement, Taiki brancha sa chaîne Hi-fi sur l’ordinateur portable et alluma ses sélections mp4. Derrière les animations apparaissant en plein écran, on lisait « Hishoku no Sora~ Kawada Mami ». La musique n’était pas vraiment mise à un très fort volume, juste suffisant pour s’entendre dans la pièce.

« Bon, tout ce carton sa va dans la cuisine... Tiens sa me fais penser que j’ai toujours pas bouffé de la journée. Je crois qu’il y a des nouilles instantanées dans le carton... Yata, je les ai ! Ikuso, go in the kitchen ! »


Taiki emporta le carton dans la cuisine, murmurant les paroles de la chanson sortant de la chaîne Hi-Fi. Pendant ce temps, le petit louveteau Tails sortit dehors et regarda les arbres. Il renifla et aboya en direction de la personne qu’il avait senti... c'est-à-dire Freya. Taiki n’entendit rien, du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptySam 14 Juin - 16:06

Freyja, toujours affamée, venait de remarquer le petit louveteau, Tails, qu'elle serra un instant dans ses bras comme si c'était une peluche - bien qu'à ses yeux, c'était un jambon -. Elle caressa un instant le pelage de l'animal amicalement(d'ailleurs, elle se fichait du fait qu'il risquait de la mordre.), avant de relever la tête vers l'appartement aux lumières ouvertes. Une délicieuse odeur de nouilles instantanées en sortait. Certes, ce n'était pas la nourriture préfèrée de cette Demon Weapon, mais c'était mieux que rien. Intérieurement, elle enviait celui ou celle qui pouvait manger ça à cet heure, alors que son propre ventre criait plus que famine.

La jeune fille secoua finalement la tête, pour sortir de ses pensées. Cette ordeur était toujours là, elle en bavait. Celui qui était dans cette maison était vraiment mais VRAIMENTchanceux. La seule idée que cette personne mange ça juste pour démontrer à la jeune fille qu'elle pouvait manger que Freyja ne le pouvait pas. (Cherchez pas.xD) Elle se rendit enfin compte qu'elle tenait dans ses bras un petit loup, et le laissa enfin se promener libremenet. Pour faire clair, elle le relâcha, mais lui grattait quand même l'arrière des oreilles, en poussant un petit soupire, déçue qu'il ne soit pas un jambon. D'ailleurs, qu'est-ce que ce genre de créature pouvait bien faire dans un tel endroit.

- Nee, Nee, Jambon-kun ... Je peux t'appeller Tails?
, demanda la jeune fille au louveteau, bien qu'elle savait qu'il ne lui répondrait sûrement pas. Comme l'ami de Soniku! ... You're too slow~

... Growwwwwwll ... Le ventre de la jeune fille, qui s'était assise par terre, gargouillait toujours, essayant de faire comprendre à la jeune arme qu'il était vide, chose qu'elle avait déjà compris. Pour passer cette envie de manger, elle s'était mise à chantonner, essayant d'ignorer son ventre et sa faim, mais en vain ... Elle continuait quand même, en grattant les oreilles de son "ami" le jambon sur pattes.

- ... So make it right ... and see it through ... You gotta know you won't be free until you ... Wake up the members of my nation. It's your time to be, there's no chance unless you take one ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Taiki

Matsuo Taiki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Taiki ~ Là où je peux m'entraîner... et progresser pour enfin la tuer... Nano Desu ! ~

Feuille de personnage
Nom: ~ Matsuo Taiki ~
Rang: Manieur
Partenaire: Freya B.Stones.... si elle me tue pas avant... Muhuhu

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyMar 17 Juin - 18:05

Le jeune loup laissa pendre sa langue avec plaisir, aboyant joyeusement. Son cri de joie fut d`autant plus intense lorsque Freya lui gratta derrière les oreilles. Il fourra son visage douillet dans son cou et lui passa un léger coup de langue sur la joue. Il se libéra puis courut autour d´elle en aboyant.

« Où est-ce tu es Tails, j´ai tes croquettes.. » s´éleva soudain la voix de Taiki, sortant de la cuisine avec un bol remplie de croquettes pour chien.

Taiki se trouva alors sur la terrasse, juste en face de Freya. Il s´arrêta, fixant passivement l´inconnu présente devant lui, semblant jouer avec plaisir avec son cher Tails.

« Qui êtes-vous ? » questionna-t-il tranquillement, sans une once d´agressivité. L´odeur des nouilles se répandait dans la cuisine et se propagea par la fenêtre, flottant alors doucement sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyMar 17 Juin - 18:24

Alors que la jeune fille grattait l'arrière des oreilles du louveteau, une voix masculine s'éleva. Retirant vivement sa main, la jeune fille recula de quelques pas, surprise, et appeurée. Elle aurait pu fuir, comme bien des coupables dans la série Les Experts, mais, comme elle se l'avait souvent fait remarquer, elle aurait l'air beaucoup plus coupable qu'elle ne l'est actuellement. Effectivement, voir un homme suspect s'enfuir devant un policier armé, ou n'importe qui d'autre, est plus qu'étrange.

- Eto ..., commença simplement la jeune fille.

Elle fixait l'inconnu. Vu le bol de croquette qu'il tenait, ce jambon sur patte lui appartenait. Intérieurement, elle enviait ce louveteau de pouvoir avoir un truc à bouffer ...

- Je ... Je me nomme Freyja Bel Stones, Cadette de la famille Stones ..., continua Freyja. Elle savait que ça ne servait à rien de préciser une telle chose, sachant que personne ici ne connaisserait sa famille maintenant inexistante et détruite par le destin, mais elle avait gardé cette habitude, cette habitude de toujours préciser qu'elle était la cadette de cette famille que de rares personnes connaissait, cette famille n'ayant pas un statut social très spécial, une famille que personne ne prendrait la peine de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Taiki

Matsuo Taiki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Taiki ~ Là où je peux m'entraîner... et progresser pour enfin la tuer... Nano Desu ! ~

Feuille de personnage
Nom: ~ Matsuo Taiki ~
Rang: Manieur
Partenaire: Freya B.Stones.... si elle me tue pas avant... Muhuhu

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyDim 29 Juin - 2:50

Tails se retira des bras de Freya pour galoper vers son maître, la langue pendante. Taiki se baissa pour poser le bol de croquettes par terre. Mais Tails ne se jeta pas vers la nourriture comme à son habitude, il aboya en regardant Taiki.

<< Vraiment ? dit Taiki, l'air bien plus détendu. Bon ben puisque tu le dis... >>

Taiki mit ses mains sur ses genoux et se releva. Il regarda ensuite Freya et la sonda un moment. Il se détourna finalement en se dirigeant vers l'intérieur. Afin de passer de la terrasse à l'intérieur de l'appartement, Taiki tourna de nouveau la tête vers Freya.

<< T'as faim non ? Il y a assez pour deux alors ne te gènes pas.
Finit-il par dire. Au fait, moi c'est Taiki... Taiki Matsuo. Enchanté. >>

Et il rentra à l'intérieur. Tails fixa Freya, la mine qu'il faisait ressembler à de la joie... Et on aurait qu'il lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyMar 8 Juil - 22:54

Il est étrange, ce mec ... Il parle avec le jambon sur pattes! Enfin bon ... Après tout, son animal de compagnie a bien l'air de lui répondre, donc ça doit être normal. Ceci dit, elle parle bien toute seule, alors ça doit être normal ... Cette jeune arme a tellement de voix dans sa tête que voir quelqu'un parler avec un animal n'est pas étonnant ... Et puis merde à la fin, elle a bien parlé avec un loup plus tôt dans la nuit! Alors que Freyja réfléchissait à cette manière d'agir face à l'animal, le jeune garçon au pique de cheveux mauve lui adressait la parole. Il lui proposait ... De la bouffe?! Un grand sourire venait d'apparaitre sur le visage de l'arme, qui avait maintenant les yeux grands ouvert, des yeux brillants d'espoir et d'admiration. Prononçant un petit "Yoroshiku" tout en s'inclinant - surtout pour la bouffe -, la jeune fille finit par se redresser. Ses yeux bleus ciel venaient de croiser le regard de fer de son interlocuteur, dont la mine était plus addoucie que ce qu'elle avait pu croiser comme regard dans le passé. Au moins, elle n'était pas tombée sur quelqu'un de trop effrayant ... Mais c'est pas comme si elle allait devoir passer sa vie avec lui, hein!

- C'est ... C'est gentil de votre part ...


Juste après cette phrase, Freyja avait suivit timidement Taiki. Pour elle, entrer chez un parfait inconnu était quelque chose de bizarre. Jamais dans sa vie on lui a dit de ne pas suivre les inconnus, mais c'était, pour elle, quelque chose d'anormal de s'incruster chez les gens. Bref, elle l'avait fait quand même. Ceci dit, le louveteau la fixait avec ce qui pouvait ressembler à un sourire. Il était mignon. Cette petite queue se remuant de gauche à droite devait prouver qu'il était heureux ... Freyja ne connait pas assez les animaux pour le prouver, mais ... Quelque chose lui disait que cet animal était heureux. Son regard craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Taiki

Matsuo Taiki


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 31
Localisation : Taiki ~ Là où je peux m'entraîner... et progresser pour enfin la tuer... Nano Desu ! ~

Feuille de personnage
Nom: ~ Matsuo Taiki ~
Rang: Manieur
Partenaire: Freya B.Stones.... si elle me tue pas avant... Muhuhu

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptyDim 31 Aoû - 23:43

Comme s'il considérait sa bonne action comme terminée, Tails se jeta comme à son habitude sur son bol de croquettes à la viande. Sa machoire puissante engloutissait rapidement les malheureuses croquettes incapables de se défendre face à ce glouton. En voyant que tout le monde se dirigeait vers l'intérieur, Tails tira son bol afin de se rapprocher du salon, tout en restant sur la terrasse. Taiki fit entrer Freya dans son appartement en pleine installation.

<< Désolé pour le zouk que tu vois... Mais je viens juste d'arriver et j'ai pas fini de ranger. Assis sur les poufs près de la table, je vais chercher les nouilles. Ne te gène surtout pas ok ? >> dit Taiki avant de rejoindre la cuisine et terminer ses nouilles pour son invitée et lui.

Taiki sortit les nouilles et les égouta. Il mit le tout dans un bol et mit un couvercle par dessus pour pas qu'elle refroidisse le temps qu'il trouve les assiettes, les couverts, les condiments... les verres.0... et tout le Tralalala. Tails, ayant terminé ses croquettes, tira son bol et le laissa à côté de la table. Il bondit ensuite sur Freya et se lova contre elle... entamant une sieste digestive. ='D
Revenir en haut Aller en bas
Freyja B. Stones
Demon Weapon
Demon Weapon
Freyja B. Stones


Messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : À l'entrée de l'école.

Feuille de personnage
Nom: Stones Freyja Bel
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Matsuo Taiki-kun. U_x

Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo EmptySam 6 Sep - 19:49

La jeune Demon Weapon écoutait attentivement ce qu'avait à lui dire le garçon à la coupe Tongari. Il s'excusait pour le "zouk" qu'elle voyait attentivement, qui n'était pas si bordélique que ça aux yeux de Freyja, et avait dit qu'il venait juste d'aménager. Par la suite, il lui avait dit de prendre place sur un des poufs près de la table, le temps qu'il prépare les nouilles. Mmh ... des nouilles ... C'est bon, des nouilles, c'est de la nourriture, donc automatiquement, ça plait assez à la petite gourmande qu'est Freyja.

- No problem desu~. Je viens juste d'arriver dans le coin aussi.


Suivant les indications de Taiki, Freyja s'était approchée d'un des poufs, puis s'était tombée dessus. Par la suite, s'ennuyant plutôt rapidement à empêcher son ventre de gargouiller, elle s'était mise à suivre Taiki du regard. Elle fut, cependant, rapidement sortie de ses pensées. Le petit louveteau avait sauté sur ses genoux, et s'y était couché, fermant les yeux, et commençant ce qui pouvait être considéré comme une sieste.

Un petit sourire apparu sur les lèvres de la brunette, qui s'était mise à passer sa main dans le pelage de Tails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty
MessageSujet: Re: Domicile du Gamin : Taiki Matsuo   Domicile du Gamin : Taiki Matsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domicile du Gamin : Taiki Matsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuo Taiki [ Manieur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Ville :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser