Shibusen School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shibusen School

Forum RPG sur le manga de Ohkubo Atsushi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvel élève, le fou dangereux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyDim 8 Juin - 22:34

Un beau matin, ou peut être une nuit ? Non un matin car il entendait le soleil rire tonitruament. Donc un beau matin, de printemps, un élève se présenta aux portes de la classe de première année a la Shibusen School. Cet élève avait les cheveux pourpres et les yeux vertes, beaucoup auraient pu croire que c'était une couleur, mais ça ne l'était pas, eh puis le dénommé Shiba s'en fichait éperdument de ses cheveux, car aujourd'hui était le deuxième jour le plus important de sa vie, pourquoi le deuxième ? Car le premier avait été ce jour ou il avait basculé par hasard dans le bureau de Shinigami -Sama, directeur de shibusen et Shinigami le plus puissant au monde après Kishin, ce jour saint entre les saints car il avait découvert ses pouvoirs de manieur. Depuis, il s'entrainait tout les jours, et au bout de deux ans, il avait tant bien que mal réussis, sous la tutelle d'un roux narcissique et soupe au lait, a égaler le niveau d'un manieur débutant en la matièrre. D'un coté c'était décourageant de voir tant d'éfforts pour devenir un simple élève, de l'autre c'était le plus bel exploit réalisé par un fils de charpentier aux pouvoirs pas si élevés que ça. Ce jour-ci, il s'était levé et avait pris sa douche avec une vigueure qui, même pour lui, était stupéfiante. Il s'était couché tôt la veille, et avait mangé abondemment pour être en pleine forme le lendemain et cela avait rudement bien porté ses fruits. Le jeune novice s'habilla en vitesse mettant son petit veston ,alourdit par le poid des armes en acier qui s'y cachaient , par dessus ses affaires habituelles. Le fier déscendant des dokuro petit déjeuna en trombe, mais sans pour autant s'en mettre de partout, puis il se brossa les dents et parti précipitement, dans la crainte infondée d'être en retard. Il zizagua dans les couloirs, passa devant le panneau des missions et se rendit dans la classe essouflé par cet effort si intense de bon matin. Il ouvrit la grande porte de bois après avoir toqué trois fois et pénétra dans l'antre du DC. stein.

Le résultat de sa précipitation fut déplorable : Il était seul dans l'énorme pièce, forcément, l'horloge affichait 6 heures du matin, ou 2h 25 a poireauter dans cette salle sans rien avoir a faire. Pour s'occuper, il se décrivit mentalement la pièce, elle était immense, contenait des rangées de banc de bois disposés en tribunes, elle rapellait les théatres romains, et le professeur devait sans doutes se tenir a l'exacte endroit ou se trouvait Shiba : Sur une estrade circulaire le surelevant. Le jeune étudiant pris donc place a un banc qui semblait innocupé : En effet le casier était vide sur toute la rangée, tant mieux, il ne serrait pas ennuyé. Il avait hâte, oh oui comme il avait hâte de découvrir la tête de ses nouveaux camarades de classe. Il sortit un petit carnet et un stylo de ses poches en attendant et commença a écrire, complètement absorbé, il decrivit toute la pièce et son arrivée jusqu'ici ne voyant pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyLun 9 Juin - 23:14

-Heeeylooow tout le monde! Hihihi...woups...

Un étrange et peu hétéroclite personnage entra dans la salle de classe...avant de se viander bien gentiment comme si de rien était en...s'emmelant les pieds. Enfin faut dire qu'il ne devait pas faire attention à grand chose car ses cheveux légèrement ébourrifés et ondulés ne semblaient jamais avoir été peigné, ses vêtements ne devaient pas avoir été repassés depuis belle lurette (c'était la semaine corvée de Luna, faut bien le préciser) et son mp3 répandait dans l'air les notes joyeuse de "Good bye Mr A" de The Hoosiers.

Nous reconnaitrons évidement le style déluré et sympathique d'un Daft qui rentrait d'une mission, et qui avait passé la nuit sur le toit, avant de descendre en katimini et venir en avance à l'école pour...pioncé avant les cours et donc être attentif pendant. Se relevant tant bien que mal, il se remit à marché, en boitant à cause de sa blessure à la cuisse qui lui avait été faite par une gentille et sympathique zombie sans âme. Ne semblant pas remarqué le jeune homme à côté duquel il s'asseyait, il se posa donc à côté de Shiba, sifflotant maintenant l'air de "Worried about Ray" du même groupe. Quand je dit se posé c'est se mettre face contre table, les bras entourant la tête rousse, et semblant dormir.

Soudain, comme s'il avait senti quelque chose de bizarre dans l'air, il releva la tête regarda enfin dans la direction de Shiba.


-Oh, tient...salut, toi aussi tu as passé une nuit blanche? Hihihi...personellement j'ai adoré le ciel de cette nuit, toute ces étoiles, c'est dommage qu'on ne puisse pas bien voir les nuages la nuit. :note: Ca serait magnifique...un ciel remplit d'étoile et des nuages en forme de nounours...


Oui, le Daft complétement à l'Ouest était revenu, plus naïf et béat que d'habitude. Il s'était acheté un nouveau butterfly, noir avec des roses déssinées autour, qu'il...se résolut de ne pas sortir tout de suite pour ne pas effrayé l'élève qui se tenait à côté de lui. Et ouais, malgré son état d'esprit, il s'en serait voulu de faire peur à quelqu'un en cette belle et magnifique matinée.

-Dit, tu savait que Shinigami-sama avait un super allié chez les zombie?


Là, il faisait alusion à Daeger...ça aurait sans doute déplut à Luna-kun, mais bon...l'Irish ne pouvait s'empêcher de revenir sur le combat de la veille...pour la première fois depuis qu'il avait rencontré son ami et coéquipier, il avait sentit une excitation sans pareille.

Et c'est là qu'il remarqua là chose la plus importante du moment...


-Je ne t'ai jamais vu dans la classe, tu t'appelle comment? Moi c'est Daftilius R. Wishbones, mais on me nomme Daft Wish...ou Daft tout court.


Woow...trois question d'affilée...fallait être un peu deux de tens' ou Daft pour posé autant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyMer 11 Juin - 15:53

Shiba était tranquillement entrain d'écrire et de fantasmer sur ses prochaines heures de cours, qui serraient l'aboutissement d'une phase de sa vie quand il entendit un bruit provenant de sa droite qui ressemblait étrangement a un cri humain très étouffé. Il referma son calepin et observa qu'il n'était plus seul dans la salle emplie de lumière de ce soleil si... Rieur... En effet, un adolescent de taille moyenne venait de pénétrer dans la pièce et de trébucher lamentablement en s'emmêlant dans ses pieds. Le personnage en question était roux, avaient les cheveux en chignon mais beaucoup, pour ne pas dire la quasi totalité des mèches ondoyantes se retrouvait devant son visage, signe d'une grande négligence dont témoignait sa garde robe complètement froissée. Oui, il avait l'air d'être tout comme Shiba ! Négligent et sympathique ! La personne s'approchait du jeune Dokuro aux cheveux violets en boitant, et ce dernier se rendit vite compte qu'un musique flottait dans l'air : Un baladeur diffusait des notes guillerettes et sympathique, une musique qui convenait bien au rouquin a l'air détendu ! Le jeune homme s'installa a coté du charpentier de naissance et ne sembla pas le moins du monde le remarquer ! C'était un comble pour un nouveau qui voulait connaître ses camarades. Il en resta abasourdi si bien qu'il ne pu placer mot avant la réplique de l'homme aux vêtements fripés, c'était un répliques singulière, une question suggestive semblait-il... Et qui résumait aussi pourquoi l'autre avait l'air si fatigué et si négligeant, sans doute venait-il la pour se reposer, a vrai dire, quel endroit était mieux placé qu'un salle de classe vide pour être silencieux ?

Shiba en était là de ses pérégrinations mentales quand l'autre en profita pour poser une deuxième question n'ayant strictement rien a voir avec le première. Mais quand le nom de Shinigami-Sama fut prononcé, cela le fit soupirer intérieurement de gratitude : Ce "Shinigami" était en quelque sorte son Mécène, et c'était lui qui l'avait tiré des griffes pernicieuses de sa "vraie" famille. Si il en était là, il le devait a la chose a la peau noir qu'était son très cher directeur. Il est vrai que ce dernier avait des défauts, mais Shiba ne les voyait pas le moins du monde, et il ne pouvait en dire que du bien. Son habitat, il le devait a Shinigami-sama, ses repas, ils les devaient a Shinigami, son entrainement, il le devait au même homme. Si celui-ci venait a lui dire qu'il devait aller se faire tuer, il le ferrait sans hésitations.

Il revint une fois de plus a la réalité avec une troisième question posée par le "zen", qui concernait uniquement cette fois ci le fier descendant de la lignée Dokuro. Le jeune se présenta aussi avec l'inverse de ce que l'on pourrait appeler du panache, de la mollesse a vraie dire. C'était une des seules différences entre les adolescents, mais elle était de taille. Alors que le violet venait ici en avance, l'autre y arrivait uniquement pour se reposer. Quel fainéantise, mais bon, ce n'était pas une fin en soi car par ce moyen ils avaient l'occasion de converser, et Shiba n'allait pas s'en plaindre, d'autant plus qu'il s'en fichait car il réfléchissait déjà a une réponse - cela se voyait à sa mine pensive- qui mêlerait habilement les trois questions a la fois. Il arriva dans sa tête a un espèce de gloubiboulga ressemblant à :
° Non je n'ai pas fait de nuit blanche car je suis nouveau sélectionné par Shinigami qui peux avoir un allié chez les zombies car je le considère comme le meilleur homme de la terre et je suis enchanté car je m'appelle Shiba Dokuro°
Il écarta de suite la phrase trop complexe pour son propre cerveau et décida qu'il allait répondre normalement, aux trois questions juste les unes a la suite des autres. Décidément, un simple série de question pouvais devenir un vraie casse tête pour le jeune. Ses lèvres bougèrent enfin pour articuler ces quelques mots qu'il pronomça d'une voix claire sans pour autant être forte :

" Non, en fait je n'ai pas fait de nuit blanche, chuis juste la en avance, c'est mon premier jour et je suis excité ... Daft ? Au fait je m'appelle Shiba Dokuro, mais appelle moi Shiba, ou Bash. "

Puis il décida qu'il pouvait répondre a la deuxième question qui concernait Shinigami, rapidement après avoir énoncé sa première réponse il poursuivit :

" Je ne savait pas que Shinigami avait un allié Zombie, mais cela ne me semble pas si extraordinaire que cela, étant donné sa puissance !"


Ensuite, il décida de poser ses propres questions, afin de savoir rapidement les choses a propos des Demons Weapon. Il ménagea quelques secondes Daft afin qu'il assimile , pas que Shiba le sous estime, mais il savait qu'une nuit blanche, sa pardonnait pas au niveau compréhension. Il dit donc après quelques minutes :

" Et toi ? Tu es un demon weapon ? Si oui tu as un manieur ?"

Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyJeu 12 Juin - 9:58

C'est un Demon Weapon j'en suis sûr^^, son âme sent l'acier comme celle de presque toute les armes.

Russel ce trouvait un banc plus haut que Shiba et Daft Whish, enfin "Daftilius R. Wishbones" mais c'est un peu long et surtout très dur à retenir. L'homme avait suivis la conversation des 2 autres, visiblement occupés à s'entre-cuisiner...Rhaaa le pire c'est que leurs questions était naze, "où trouvé du bamboulin", "A ton avis que porte Maka sous sa mini-jupe" ou même "Pourquoi ne pas sécher les cours pour partir nous amuser ailleurs" étaient de bonne questions...Là c'était juste des question concernant la vie de l'autre...Et la vie des autres ont s'en carre.
Russel poussât un long bâillement tout en étirant ses bras, il faisait quoi ce fuckin prof? Russel n'était venus le voir que pour avoir un partenaire tout neuf, Skull ayant mystérieusement disparus. Il posât ensuite ses 2 pieds sur son bureau et ce préparât à entamer un roupillon
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyJeu 12 Juin - 10:47

[Aaargh, mais, mais mais mais...à la base, on entre pas dans le topic des gens sans prévenir T.T...c'quoi c'monde........]

*Zboom...*

Daft s'était remis la tête contre la table comme s'il s'était endormi...ah nan, il s'était endormi, et la table le réveillait gentiment. Il eut un rire cristallin...-Merci de m'avoir réveillé...Il croyait que c'était son interlocuteur qui lui avait foutu une baffe...Je préfère Shiba...c'est plus conventionnel.

Il se gratta la tête, se servant toujours de la table comme d'un oreiller, puis triturant une mèche de cheveux, il repris la parole.

-Personnellement, c'est plus les première missions un peu étrange que l'on nous refile qui me surprennent...enfin bon, moi ce que j'en dit, hihi... :note: Mais c'est vrai que Shinigami-dono est puissant.

Ca devait vraiment être étrange de voir quelqu'un comme Daft, souriant et totalement détendu...il ne voulut pas enchainé tout de suite le fait que son but n'était autre que le grand Manitou. Il se résolut donc de répondre à la question essentielle de son interlocuteur.

-Je suis une....

Il se fit coupé par un...une...enfin une sorte de vieux crouton qui était arrivé là dieu sait comment, vu qu'une âme comme celle-là, Daft la sentait à 2000 lieux à la ronde, et c'était pas un compliment, loin de là.

Il enchaina, avec son air moqueur.

-
Exactement, la vieille lance a raison...je suis une Demon Weapon...et pour la deuxième partie de ta question, on voit que tu est nouveau, sans vouloir te vexer. :note:

Se retournant, ayant donc les jambes sur la table de derrière, comme s'il était sur une sorte de hamac, il continua donc.

-Disont...que mon manieur et moi on se manie tout les deux. C'est un peu dur à expliqué, mais peut-être que le prof remplaçant pourra t'éclairé un peu mieux.

Il désigna Russel avec un geste plein d'apathie, et réglant le volume de son mp3, il ferma les yeux, manquant de s'endormir à nouveau. Il écoutait maintenant du Sum 41, bouclant une mèche de cheveux...un véritable deux de tens'.
Revenir en haut Aller en bas
Médusa Gorgon
Admin deserteur
Médusa Gorgon


Messages : 201
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Mmh~

Feuille de personnage
Nom: Gorgon
Rang: Sorcière
Partenaire:

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyJeu 12 Juin - 15:06

[HJ: Daft, merci de faire quand même attention. Même si ton perso manie le perso de Luna, il ne peut pas voir les âmes, comme toutes les autres armes. De plus, je le précise au cas ou, on vous a interdit la résonance de l'âme.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mahora-school.actifforum.com/
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyJeu 12 Juin - 18:23

Le jeune Shiba se tenait désormais assis sur le banc, mais il était retourné et sa colone vertebrale décrivait une sorte de S en trois dimensions. Sa mine surprise de voir un autre élève être là alors qu'il ne l'avait pas entendu entrer , n'en fut que plus grande lorsqu'il appris de la bouche de Daftilius que cette personne était elle aussi une daemon weapon. C'était chouette aux yeux de Shiba, car il souhaitait vraiment se trouver un partenaire digne de ce nom, et ces deux là en étaient , il se savait. Le jeune Shiba décida de se décrire mentalement celui qui avait dit quelque chose sur les daemon weapon. Il était grand, carré d'épaules et semblait assez musclé, en tout cas sa présence devait être rassurante et inspirer la crainte a ses ennemis. Il avait les cheveux d'une couleure rosée et possèdait une espèce de barbichette qui lui donnait une coté chevaleresque. Il se tenait dans une posture détendue et avait ce regard des personnes déterminées, ce regard qui ressemblait a celui d'un volatile, perçant et tenant, semblant sonder votre âme aux rayons X. Il portait aussi un costume rouge bordeaux qui lui allait a ravir, lui conférant un petit coté excentrique si l'on y faisait attention.

Puis Shiba préta attention a l'ancienne réponse de Daftilius avec un peu de retard, étant donné qu'il était particulièrement lent a réagir quand il était captivé par quelque chose ou par quelqu'un. Le roux avait donc dit qu'il était surpris par les missions qui lui semblaient étranges, Shiba ne savait pas quoi répondre a celà, car il n'en avait jamais fait auparavant, peut être quand il se serrait trouvé un partenaire aurait-il l'occasion d'en realiser quelques unes. Puis l'autre confirma ensuite la vision de Shiba, qui , même si ce n'était qu'ne parole en l'air, confortait l'adolescent charpentier dans son admiration pour le grand homme qui l'avait recueillit et herbèrgé dans sa prestigieuse académie de manieur. Cet homme était vraiment quelqun de "magnifique" aux yeux de notre jeune apprentit. Puis ce dernier en revint a la conversation, le Wishbones avait précisé qu'il maniait quelqu'un, donc qu'il était manieur d'une daemon weapon lui aussi, ce qui semblait étrange aux yeux du nouveau car il ne savait pas que deux armes pouvaient se manier emsembles, cela pouvait être un terrible avatange, comme un inconvénient notoire.

Enfin le fier Dokuro prépara ses répliques minutieusement, pensant a toutes les formalités et politesse que l'on se devait de respecter, et qui horripilaient horriblement Shiba qui préférait de loin s'adresser franchement a l'autre, cela le saoulait d'employer milles détours juste pour un mot. Il se dit qu'il allait demander directement a Russel, comme ça il le mettrait en vis a vis de sa vraie pensée, et pas d'hypocrisie ni de mauvaise foi qu'il détestait. A Daftilius il s'adresserait de manière différente et plus mitigée, car l'autre semblait plus apte a comprendre comme cela, et puis Shiba n'était pas près a se dévoiler complètement a quelqu'un qui ne risquerait pas d'être son arme. Il se leva donc, retirant ses jambes de sous le bureau et effectuant une savante rotation a 180 ° sur les fesses puis se redressant avec panache, il se dirigea vers le bureau de russel, gravit les quelques marches qu'il les séparaient, puis se planta devant lui et dit simplement d'une voix claire:

" Bonjour, je m'apelle Shiba Dokuro, tu veux bien être mon partenaire ? J'ai pas la patience ni l'envie de discutter des heures pour fixer çà, tu me plais pour ta répartie et je me fie uniquement a çà. Aussi faudrait que tu me dises comment tu t'apelles"

Il resta planté, en l'attente d'une quelquoncque réponse, son coeur battant a mille a l'heure, ses mains moites malgré son entrainement a rester calme en toutes circonstances. Il ferrait passer ensuite son message a Daftilius, qui de toutes façons était sans doute entrain de dormi de tout son saoul, et Shiba ne lui en voulait pas, bien au contraire. L'attitude de Shiba pouvait parraître irréflechie de demander a la première personne venue si il voulait être son arme, mais bien au contraire, cela signifiait qu'il lui donnait son entière confiance, chose qu'il ne faisait que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyJeu 12 Juin - 20:52

"Disont...que mon manieur et moi on se manie tout les deux. C'est un peu dur à expliqué, mais peut-être que le prof remplaçant pourra t'éclairé un peu mieux."

...

Houla! La pression sanguine de Russel vient de battre son pleins, ont dirait que ses globule rouge font de la F1, d'ailleurs la veine sur son front à pris une belle teinte bleu caractéristique des gens pas content...Et Russel n'était pas content, il tappât brutalement son bureau avec la paume de ses 2 mains, maintenant assis normalement, et tenant une bouteille pointez sur Daft (vide la bouteille bien sûr^^"), un doigt pointez sur son propre visage, il demandât, criant presque.

J'ai l'air d'un prof fuckin gamin?! J'ai que 19 ans, c'est un peu tôt pour m'prendre pour un vieux, tantouze drogué!



Houla^^", heureusement que vestimentaire ment parlant, Russel est classe parce que point de vue politesse, contrôle de soi ou même répartie charismatique c'était le néant. D'ailleurs enchainé 2 mots insultants n'est que rarement suffisant pour remettre à sa place quelqu'un...'fin bref, Russel avait choisis d'ignorer Daft à partir de cette seconde et il contait bien continuer ainsi...Il c'était de nouveau mis les pieds sur le bureau mais tournée désormais la tête en direction de la porte, soupirant en attente du prof. C'est alors qu'il vit qu'un gamin ce pointez vers lui...

*Qu'est-ce y m'veut lui?*

" Bonjour, je m'apelle Shiba Dokuro, tu veux bien être mon partenaire ? J'ai pas la patience ni l'envie de discutter des heures pour fixer çà, tu me plais pour ta répartie et je me fie uniquement a çà. Aussi faudrait que tu me dises comment tu t'apelles"

Choc! Ce genre de nouvelle, Russel ne s'y attendait pas, faut dire que vus sa réputation c'est pas évident de se trouver un dingue qui veut de lui en arme...encore tout surpris il répondit lentement

MacLahan, Russel MacLahan...Heu je sais faire les pizza sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyVen 13 Juin - 10:48

Soudain.......*ZBAMF* un pied atterit dans la face à Russel...violement...mais légèrement. Puis sautant à nouveau de son pas léger, Daft se posta quelque table plus loins, regardant le ciel par les fenêtre et riant comme un enfant.

-Oooh...trop beau comme nuage...me demande quelle forme il aura dans quelque minute, hihi :note:

Aucune mauvaise intention de la part du "petit" Irlandais (mais du narrateur peut-être), qui ne voulais que voir un nuage en forme de dauphin. Dans sa précipitation, il était juste passé sur les meubles qui composaient l'endroit, et pour quelqu'un comme Daft, les meubles pouvaient aussi comprendre les personnes qui lui parlaient méchament. Et puis, que l'autre riposte, il s'en fichait totalement, il voulait voir à tout prix la prochaine forme du nuage en question.

-Au fait, Russel-kun...si tu était une plante, tu serais une ronce......et oui, tu as vraiment l'air d'un jeune prof! :note:

Il n'y avait aucun ton désagréable dans sa voix, c'était comme s'il disait "Hey, si on allait se faire un macdo!". Non, comme à son habitude, il ne disait pas ça méchament, il disait naïvement son opinion des gens...du moins en apparence. Dieu seul, et peut-être même pas Lui, sait ce qui se trame dans le cerveau du Nodashi roux. Après tout, qui essayerais de comprendre quelqu'un qui a l'animosité apparente d'un bébé.

Il fit un bond en arrière, de sorte à se retrouvé pile dérrière eux.


-Hum...il a pris une forme de bateau. Malgrès son air souriant son regard et sa voix semblaient indiqué qu'il était un tant sois peu déçu. Bah, y'aura d'autre nuages. Hihi...ah au fait, comme le vieux ne te l'as pas expliqué, mon coéquipier et moi formons un duo de Demon Weapon assez célèbre à Shibusen pour la seule et unique raison que.......nous sommes deux Demon Weapon. Et do...

Son portable vibra, et un sonnerie martiale résonna, à l'exacte opposée de ce qu'aurait put être la sonnerie d'un gars comme Daft. Il regarda juste le numéro et coupa sans rien dire.

-Luna-kun rappellera plus tard...au fait Russel-kun...si tu veux, on se fera un duel plus tard, quand je serais plus réveillé et que tu pourra tenir le tempo hihihi...beaucoup plus tard donc. Ne crois pas que je sois aussi sympathique que maintenant...

D'un bond de chat, il se remit à sa place première, et rebrancha son mp3, sans rien dire de plus...après tout, la guerre était déclarée. Sortant une rose de nulle part, il la porta à son nez, il la sentit délicatement...puis remit à fond sa chanson, comme si personne n'existait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Dokuro

Shiba Dokuro


Messages : 40
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Shiba Dokuro
Rang: Manieur
Partenaire: Je n'en ai point.

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyVen 13 Juin - 19:00

Pendant que l'autre énèrgumène s'amusait a regarder les nuages se modeler selon les envies du vent, Shiba semblait réfléchir. En fait, il ne faisait pas que parraître, il réfléchissait vraiment a ce qu'il allait répondre au jeune homme semblant d'age avancé qu'était Russel. Quand l'adolsecent aux cheveux de violine avait demandé ce que comptait faire russel au niveau du partenaria, celui-ci avait répondu évasivement. Shiba, qui était loin d'être des plus intelligent, réfléchissait a une réponse digne de ce nom. Qu'allait-il dire ? Allait-il gaffer une fois de plus comme à chaque fois qu'il s'adressait a quelqu'un ? Il était vrai que le jeune Shiba avait ce facheux défaut de dire ce qu'il pensait aux autres, donc de ne se faire que des ennemis ou des gens qui le trouvait vantard. Pourtant il ne l'était pas, mais il n'allait pas dire a un faible que c'était le plus fort du monde par exemple, c'était insensé. Ou alors il n'allait pas démentir lorsqu'on le trouvait beau, cela aussi lui paraissait être bizarre, donc les gens croyaient qu'il se mettait en valeur. Il fallait dire que Shiba n'avait pas l'habitude des relations humaines, n'ayant vécu que dans une famille fermée.

Parlons en, d'ailleurs de la famille de Shiba, car ce dernier ne voulait plus la revoir, ses parents l'avaient trahis après le drame. Son père, un charpentier confirmé, donc très fort, l'avait enfermé dans sa chambre, depuis on lui avait apporté chaque jours trois maigres pitances qui ne suffisaient pas a l'épanouissement du jeune homme. Sa mère n'ait sans doute du pas être d'accord, mais lui avait-on laissée le choix ? Enfin, ce n'est qu'égarrement, revenons a nos trois jeunes étudiant en matière de combat contre les forces du kishin. Le roux aux vêtements froissés, celui qui incarnait la négligence même, venait de lancer une répartie rigolote a Russel sur son physique : Il avait dit qu'il trouvait que celui qui l'avait provoqué avait l'air d'un jeune prof, et maintenant que Shiba y regardait de plus près, cela semblait vrai ! Ses yeux, son sourire charmeur, sa petite barbichette, sa stature musclée que soulignait son costume rouge bordeaux, cela faisait penser a un jeune excentrique parfaitement compétent en manière d'enseignement. Seule la façon de parler de ce Deamon Weapon de luxe laissait présager qu'il n'était qu'un étudiant. Shiba amait cela, c'était si original, et c'était parfait car Shiba ne voulait pas d'un partenaire qui ne le soit pas, cela ne serrait pas drôle.

Le roux avait ,pendant la reflexion pertinente de l'adolescent et jeune manieur qu'était Shiba ,fait un bond de 5 m qui semblait surhumain. Il sembla s'adresser a Russel pour lui annonçer un défi, que c'était vieux jeu de la part d'un adolescent, mais cela promettait d'être amusant. Puis, le fier Dokuro eu un déclique soudain, en effet, les paroles profèrés venait de lui donner un occasion de se lier a Russel de manière pertinente. Oui, si ils relevaient un duel emsembles cela ne pourrait que les aider a se coordiner. Sans le savoir le jeune zen venait de donner une magnifique occasion au charpentier de faire conaissance avec la hallebarde. Shiba prépara donc sa répartie tuante, son coup d'éclat en la matière, ayant de l'inspiration, cela lui vint vite a l'esprit, tant mieux, personne ne lui volerait son instant de gloire. Le jeune se projeta avec un style et une finesse incomparable, que seuls les héros peuvent adopter lors des situations extrèmes. Il se planta devant Daftilius qui semblait affairé a renifler une rose, chose affligeante qui sembalit dépourvue d'utilité aux yeux de Shiba. Ce dernier retira les écouteurs du jeune homme aux cheveux de feu et lui dit en s'assurant bien que l'autre n'était pas endormit :

" Nous relevons le défi ! J'espère que vous nous offrirez une bonne experience ! Je dis "vous" car ce serrait malhonnète de combattre a deux contre 1, pas vraie Russel ?" - Dit il en se faisant une petite rotation sur lui même et en désignant son partenaire du menton, le prennant au dépourvu.

Il attendaient désormais une réponse, du jeune Daftilius qui semblait profondément occupé a ressentir l'odeur de cette délèctable fleur tandis que Shiba pensait déjà au combat. Ce serrait contre deux Deamon weapon, donc deux styles de combat, si ce n'est quatres différents, de plus quand l'un serrait fatigué l'autre non, ce qui risquait d'être ardu. Il fallait se battre efficacement et en le moinds de mouvcements possible. L'hallebarde ouvragée qu'était Russel permettrait de les tenir a distance, du moins un temps. Il avait entendu parler du célèbre Wishbones, qui pouvait se changer en No-Dachi, arme a moyenne portée, mais pas de son camarade, Luna comme le roux venait de dire. Il fallait donc rester prudent. Comme vous le voyez, Shiba était dans son monde, planant sur une tri dimension de stratégies de combat alors que celui-ci n'avait même pas commencé.

Comme cela doit être ennuyeux de lire tous mes paragraphes, je vous offre une petit musique de détente :
https://www.youtube.com/watch?v=WNDh_tFIHn4&feature=related.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Nom: MacLahan
Rang: Demon Weapon
Partenaire:

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyVen 13 Juin - 20:41

Impressionnants, à l'instant 1 Russel était sur le point de dire oui à la proposition de Shiba, à l'instant 2 il avait une empreinte de semelle douloureuse et bien marqué sur le visage...Comme quoi la relativité du temps est peu de chose, surtout comparé à la relativité du poing dans la gueule que Daft allait finir par se prendre.

*Alors toi t'est trop mort*

Mais Russel n'avait pas encore finit ses sombres pensée destructrice et pleine de sang que déjà l'rouquin lui envoyait une autre pique. Lui une ronce? Lui qui semblait croire avoir la grace d'une rose ne pouvait que s'offenser de ces mots...Hooo il allait prendre le gamin, il allait prendre...

Quoi? Il ose en plus le provoquer en duel? Russel comptait lui régler son compte au détours d'une ruelle mais là c'était encore mieux, il allait laver son honneur devant tout le monde et surtout il apprendrait au gamin à vivre et plutôt 2 fois qu'une. Russel quittât son état végétatif flegmatique, et montât sur son bureau, hurlant à l'intention de Daft.


C'est quand tu veut l'roussel! J'vais tellement t'arracher la tronche que ta mère te reconnaitra qu'à la couleurs de ton sac!

Tient, Shiba vient de faire de même, l'avait presque oublié celui-la. Russel ne savait pas ce dont il était capable mais par contre il était pleinement au courant qu'il lui faudrait un manieur pour mettre sa pâté à l'aut' demi-portion, soit Shiba fera l'affaire. Russel fît craquer les jointures de ses doigts, se passât la langue sur les lèvres et sourit, attendant la futur réponse de Daft...Il va certainement ce débiner^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://donjon-des-mouettes.over-blog.net/
Daft Wish

Daft Wish


Messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31
Localisation : Sur un toit, à rêvassé...

Feuille de personnage
Nom: Daftilius Redborn Wishbones
Rang: Demon Weapon
Partenaire: Luna Nightmare

Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. EmptyLun 16 Juin - 14:43

-Hi...hi hi...hihihihihi!

Un rire étrange et enfantin résonna dans la salle de classe, un rire de petit diablotin méllé à celui d'un angelot doux et sensible, un rire qui semblait révélé bien des facettes du poète roux qui s'esclaffait avachi à l'envers sur sa place. Ce rire continua pendant une trentaine de seconde, pendant lesquels il avait réussi à s'asseoir sur sa table, les pieds sur la chaise. Puis il souffla un grand coup, essayant de se reprendre. Daft essuya une larme qui avait coulé et après avoir toussé repris la parole.

-Hum...hihi...vous êtes trop hilarants, ça se voit trop que vous ne savez pas à qui vous vous attaquez. Mais je vais être sympa, je vais vous le dire...vous vous attaquez à un génie...hihihihi. Puis soudain il s'arêtait, prenant un air un peu offensé. Ooh, et je ne parle pas de moi, la Rose des vents, jeune surdoué voulant atteindre un jour la puissance de Shinigami-sama. Non...Il secoua son doigt fin de gauche à droite avec un air enfantin...Je parle de Luna Nightmare...la Faux Lunaire unique. Hihihihihi, je vous conseillerais bien de faire vos testaments, mais la ronce serait vêxée.

Il eut un autre accès de rire, et sortant son téléphone portable de sa poche, il composa un numéro du boutdes doigt.

-
Hallooow, Luna-chan, devine quoi, on a un duel a faire...oui? Ah ça oui, je sais qu'il n'est que 6h du matin...oui oui je sais...ah, c'est un nouveau, Shiba-kun...ouais très sympa...l'autre? Il jeta un regard à Russel. Aucune idée, un vieux crouton...oui je sais, je sais...ah c'était pas Amy? Comment veux-tu que je retienne tout les noms de tes conquête, mon ami...hun hun...hun...hun......ouais, okay, à tout à l'heure Luna-chan..

Il raccrocha avec un sourire amusé, puis nonchalament, il se coucha sur sa table, la tête pendante dans le vide. Daft semblait vraiment obnubilée par la mèche de cheveux rousse qu'il avait attrapé entre ses doigts fins, et tout en chantonnant American Idiot, il enroulait la mèche autour de son index en passant ses lèvres sur la rose qu'il ne lâchait pas, absorbé par sa petite chanson, sa mèche et les nuages qui passaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel élève, le fou dangereux. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel élève, le fou dangereux.   Nouvel élève, le fou dangereux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel élève, le fou dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibusen School :: Death City - Shibusen :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser